Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou de capucine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 10:56

Bonjours à toutes les filles. Je me presente, je me nomme Nathalie, j'ai 36 ans. Je suis l'heureuse maman de trois jolies poupees (Loïs 10ans, Léa 8 ans et Emmy 3 ans). Je suis installée sur Moulaine (coucou madame la présidente ! en visitant le forum j'ai pu voir que nous etions voisine bounce bounce

Je découvert le scrap en février 2005 et depuis je suis totalement addict !! (je pense que nous somme nombreuses ici à souffrir du meme mal lol)

Je suis vraiment trop heureuse d'avoir decouvert ce forum!! bin oui je pensais etre la seule extra-terrestre qui parlait scrap dans le coin ... aussi quel bonheur de decouvrir une association à deux pas de la maison ! super je vais enfin scrapper en groupe (ce sera une premiere pour moi)

J'ai hate de faire votre connaissance
bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 11:01

bienvenue nathalie cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 11:10

bienvenue Nathalie
j ai été voir ton blog whaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 11:17

Bienvenue Nathalie !!!! cheers
Moi, je suis de Longwy-Haut ..
Nous avons monté cette assoc' avec Caroline, mais nous ne pensions pas qu'il y avait autant de scrappeuses autour de nous !!!
c'est super !
Viens vite nous rejoindre.. Regarde les plannings et vois quand tu peux venir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 11:18

Merci pour votre accueil les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 11:24

Merci Eve !
Je suis trop heureuse de découvrir ce forum !! En plus je viens de faire le tour des presentations des autres membres et je me rend compte que je suis l'une des plus proches (pour une fois) !!!!!!!! dingue jusqu'a maintenant le plus pres que j'ai pu trouvé c'etait au moins sur thionville !! cheers lol
je trépigne de joie devant mon ordi mdr j'ai pas fini de casser les pieds à mon homme ce soir avec ça !
Des votre prochaine réunion, je serai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 11:29

Génial !!! cheers
nous aussi, quand on a monté l'assoc', on devenait folles !!! lol!

maintenant, on est heureuse de programmer des ateliers, des dictées, des pages, des minis ..
j'ai vu ton blog .. peut-être pourras-tu aussi apporter quelque chose à l'assoc' ?
envie de faire un atelier ou autre.... tu verras bien..
en tous cas, nous sommes toutes débutantes dans l'art de donner un atelier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 12:11

Bien sur si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice ce sera avec plaisir ! néanmoins je ne suis vraiment certaine d'en avoir les compétences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 12:16

Bienvenue Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 16:06

Naaaann !! une haucourtoise affraid affraid affraid
incroyable!!
eh bien bienvenue Nathalie et nous t'attendons avec impatience!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 17:02

bienvenue nathalie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 21:48

bienvenue§!!le monde est petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 22:27

coucou à toi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 22:36

Bienvenue Capucine!
J'ai vu ton message hier soir sur Pause-Scrap et j'attendais de laisser passer le wend ( trop de choses a penser avec l'Eurocrop...) pour te contacter! Quand j'ai vu Moulaine, je me suis "c'est pas possible! faut que je lui parle de l'assos... " et bien je suis contente que tu ai trouvé le chemin...
J'ai hate de te rencontrer bounce ...
A tres bientot

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 22:47

bienvenue Capucine...j'ai été voir ton blog, plein de magnifiques pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyVen 16 Mai - 23:25

Merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue
j'ai hate moi aussi de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptySam 24 Mai - 11:17

Hé ben alors, Capucine.. tu as déjà disparu ???
tu es où ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptySam 24 Mai - 18:05

c'est vrai ca ...
on aurait bien voulu faire ta connaissance mercredi dernier... flower ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine EmptyDim 25 Mai - 22:45

Non les filles et vraiment ce fut avec regret !! je pensais passer vous voir un moment dans la soiree, seulement, mon zom à un vrai emploi du temps de ministre et il avait prevu quelque chose !!

Mais on doit se rencontrez samedi !! j'aurai la puce le matin et je ne sais pas encore si jef sera à la maison pour la garder mais je serai sûr avec vous en debut d'apres midi
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de capucine Empty
MessageSujet: Re: coucou de capucine   coucou de capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Leslie
» coucou moi c'est kat38
» coucou moi c'est Vallion
» coucou c'est moi !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser