Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 défi du printemps, lundi 21 mars!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 2:00

Bon il est minuit et je ne dors pas encore donc j'ai le droit de mettre le sujet du défi de la semaine.
Je vous propose de faire une page en camaïeu (et ne pas rajouter d'autres couleurs) avec au moins 3 papiers différents de la couleur choisie, 7 fleurs (j'en connais qui vont râler mais il faut savoir sortir de sa zone de confort!!!), 2 papillons, des strass et le titre écrit en blanc.
Voici ma page: j'ai choisi le rose!!!!!!
défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 9:05

Super belle page !!!

Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 9:05

houla pas facile,en plus des fleurs :eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 10:06

Jolie page Vallion, mais alors je vais encore devoir ruser, j'ai pas de fleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 10:16

wow superbe page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 12:38

Jess: c'est facile d'en fabriquer des fleurs.............mauvaise excuse!!!!!!!!!!!!!!! défi du printemps, lundi 21 mars!!!! 570767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 14:13

Je n'ai pas dit que je n'allais pas en mettre!!! J'ai justement dit que j'allais ruser vu que je n'en ai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 15:06

Pour les fleurs ==> filtre à café !!! c'est d'enfer comme ca rend bien Smile dixit là ;)http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=600&Itemid=31


bon si j'arrive à trouver le temps, je fais une page sur ce defis cette semaine ! l'ambiance me plait bien Smile

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 16:34

bon ben il y a plus qu'a!
pour un jour de printemps les fleurs sont ideales....
ta page est tres douce et tres jolie! défi du printemps, lundi 21 mars!!!! 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 21 Mar - 21:51

oui ça tombe bien , ma cousine a eu un bébé donc j'ai un nouveau sujet pour scrapper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyMar 22 Mar - 9:23

Heuuuuuuuuu !!! moi non plus j'ai pas de fleurs, meme dans mon jardin, je n'arrive pas a les faire pousser lol .... alors voyons aussi pour la ruse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyMar 22 Mar - 10:02

capucine a écrit:
Heuuuuuuuuu !!! moi non plus j'ai pas de fleurs, meme dans mon jardin, je n'arrive pas a les faire pousser lol .... alors voyons aussi pour la ruse

défi du printemps, lundi 21 mars!!!! 947597 défi du printemps, lundi 21 mars!!!! 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptySam 26 Mar - 23:45

ben alors ?????????????? personne n'a rien fait cette semaine??????????????
ça sert à quoi que ducros il se décarcasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptySam 26 Mar - 23:46

ehhhhh la semaine est pas finie!! Y a encore demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyDim 27 Mar - 0:33

Embarassed
ben ouai mais tu savais aussi qu'avec toutes ces fleurs c'etait pas gagné défi du printemps, lundi 21 mars!!!! 947597 ...
aller encore 24H.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyDim 27 Mar - 22:04

alors dur dur... mais ca y est je l'ai fait...
la plus dur a ete le camaieux finallement... d'ailleurs, j'ai utilisé que 2 papiers et pas trois (un pour le fond et un pour les perfo papillons ) dfesolée mais j'ai pas pu faire mieux...
défi du printemps, lundi 21 mars!!!! 805679

défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Img_0010



Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyDim 27 Mar - 22:21

super ta page
je suis en train de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyDim 27 Mar - 22:30

Toooop! Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu autant de ffleurs sur une de tes pages :p

Pour la mienne ca sera semaine prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyDim 27 Mar - 22:39

voici ma page
défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Screenshot003bf

j ai pas mis de papillon parce que pour aller chercher mes tampons bois je dois traverser ma chambre et dh dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyDim 27 Mar - 23:53

jolie bounce et tu lui ressembles a ta maman, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 28 Mar - 7:50

Superbe Drine!! Et oui comme dit Anne, y a un bel air de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 28 Mar - 8:05

Elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 28 Mar - 8:22

bravo pour vos pasges les filles
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 28 Mar - 10:50

merci.Et oui vous avez raison je ressemble beaucoup à ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! EmptyLun 28 Mar - 17:12

bravo Anne et Drine!!! merci d'avoir relevé ce défi haut la main et surtout bravoi pour les fleurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: défi du printemps, lundi 21 mars!!!!   défi du printemps, lundi 21 mars!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi du printemps, lundi 21 mars!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 07 mars 2011
» lundi 14 mars!c'est parti!
» defi du lundi 02 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser