Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 30 Avril : Détournement d'objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyMer 6 Avr - 22:47

Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Sans-t10

Voici le thème du prochain atelier où je vous propose de prendre un objet, n'importe lequel et de le détourner de son utilité habituelle pour l'altérer, avec ou sans photos, dans le style qui est le votre! Le choix est vaste et vous pourrez piocher dans ce qui vous entoure au quotidien : vase, assiette, livre, couverture en cuir, bracelet, enveloppe, rouleau d'essuis-tout vide (ou pas lol), pochette cartonné, boîte en carton, emballage, boîte à cigare, porte-monnaie, etc peu importe, le choix est totalement libre, et il vous faudra en faire une réa qu'elle soit utile ou simplement décorative.

Niveau matériel, à vous de choisir vos papiers, peintures (facultatif), tampons, embellissements et photo(s) si vous souhaitez en mettre.

Pour celles qui seraient en manque d'idées, vous inquiétez pas j'en ai Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 0:07

je ne serais pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 8:07

Moi non plus !!!! Je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 9:13

j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 11:27

desolee jess, mais finallement je serai en vacances aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 12:28

wow en fait y aura qq un à part Vero?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 12:39

moi mdrrrrr

Je ne sais pas si Caro, Laury et Nancy comptent venir mais Clelia sera en vacs aussi
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 7 Avr - 13:17

je ferais quand meme et je vous montrerais mais le samedi je serais sur la route pour rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyVen 8 Avr - 21:15

moi normalement je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyLun 11 Avr - 7:49

On est que 3 Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyLun 11 Avr - 10:34

dsl pas possible pour moi. 2e mariage signé, mais pour le 11/06. et tout à créer pour 150personnes.. donc c'est hard niveau timming.

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyLun 11 Avr - 12:03

moi je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 14 Avr - 17:38

En tous cas, ça a l'air bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 14 Avr - 19:46

moi je serais a la maison bloqué avec mes loulous et jeff ne sera pas la de la journee car a une compete de judo. si je peux monter je viendrais surement un moment mais a confirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 21 Avr - 11:33

Lilou, tu sais si tu viens???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyJeu 21 Avr - 22:10

non je pense pas desolee , z hom a prevu plein de travaux encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyLun 25 Avr - 21:41

ok, donc il n'y a que Caro et ma mère... euh on fait quoi là les filles, parce qu'honnêtement me bloquer la journée alors qu'on est que 3 ca m'enchante pas (pas de vous voir hein lol mais j'ai le bureau de chéri à repeindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyLun 25 Avr - 21:50

justement qqn peut me garder loulou samedi pour qu'on vide le bureau de jc alors ca m'arrange aussi si on annule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyMar 26 Avr - 16:17

kat vous avez deja les cles de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyMar 26 Avr - 16:53

non on les a mercredi prochain, mais là c'est le bureau ici qu'on doit repeindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyMar 26 Avr - 17:18

alors c maintenu or not?

pour ce soir jess tu te souviens, j'arriverai en retard certainement alors vis ta vie ne m'attends pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyMar 26 Avr - 17:39

ben je ne pense pas, ma mère était en week-end et n'a sûrement pas pris encore le temps de lire ses messages!

Oui pour ce soir je me souviens j'ai prévenu Sarah aussi et je te mail à l'instant pour un autre truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets EmptyMer 27 Avr - 23:15

J'avais vu le message mais comme tu m'en avais parlé déjà avant et que je t'avais dit que c'était pas grave si c'était annulé, je n'ai pas répondu !
Samedi 30 Avril : Détournement d'objets 805679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Avril : Détournement d'objets   Samedi 30 Avril : Détournement d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Avril : Détournement d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 avril
» Samedi 28 avril 2012
» Vos Flagbooks : atelier du samedi 26 avril
» Samedi 26 avril : album flagbook
» scrap samedi 26 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser