Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scrap bourse de Kuntzig

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptyDim 11 Sep - 23:25

COUCOU les filles!
un petit mot pour vous dire que la scrap bourse annuelle de kuntzig aura lieu le dimanche 25 septembre matin.
Si vous etes interessée pour vendre, faites le moi savoir et je transmettrai a Vallion qui gere.
et sinon, venez faire un petit tour, rechercher une bonne affaire et rencontrer d'autres scrappeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptyLun 12 Sep - 16:33

anne tu y seras ?

Je vais voir avec mon cher et tendre, si il est dispo en garde bébé ^^ Smile je vais avoir besoin de matos pour le "gros" projet en cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptyMar 13 Sep - 23:14

normalement j'y serai oui...
c'est quoi ce "gros " projet en cours scrap bourse de Kuntzig 805679 ... suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptyMer 14 Sep - 0:25

HIhi curieuse :p

Bon c'est un gros projet pr moi vu que je débute ^^

Je veux (enfin) commencer et faire l'album depuis la naissance de ma princesse.... Et comme je cherche tjrs le compliqué, je veux scrapper un éééénnoorrmmmee album en forme de chateau.


J'ai la base de faite (en carton) j'ai reçu mes photos hier... Reste plus qu'à commencer de scrapper chaque photo.... J'ai quand même fait imprimer 230 photos de la nenette (depuis la naissance)... Bien sur je vais pas tt prendre, mais bon pour mettre (dejà) 30 mois dans un album ca fait un gros taff :p

Voilà j'ai tjrs l'art de me compliquer les choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptyMer 14 Sep - 14:05

Je vois avec Chéri poulette et te redis ca rapido!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptyMer 14 Sep - 23:56

finallement je ne vendrai pas, mais j'y passerai , c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig EmptySam 17 Sep - 23:20

dammit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrap bourse de Kuntzig Empty
MessageSujet: Re: scrap bourse de Kuntzig   scrap bourse de Kuntzig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrap bourse de Kuntzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCRAP'BOURSE a KUNTZIG
» Version Scrap 2009
» Crop de l'assoc de Kuntzig - 25 et 26 septembre 2010
» SAMEDI 26 NOVEMBRE
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser