Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 juillet: Mini album textures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:24

Mais oui, Claire, c'est l'Amour ou plein d'autres choses, comme l'amitié, la passion , l'été, le printemps, les roudoudous et le pollen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:29

D'accord ^^

Parceque je suis allée au musée Grévin et j'ai quelques photos qui sont belles donc pourquoi pas sur ce thème là !!


Bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:25

j'ai réussi à faire la bande!!! mais je vais devoir refaire car la qualité des photos n'était pas top, j'ai cru que pour une impression en petite taille ça suffirait mais non...

je suis comme mêmme contante, j'appris à metre plusieurs photos sur le même document, comme ça je vais pouvoir économiser sur mes tirages... à auchan les 50 photos 10x13 sont à 5.50 euros et les 100 photos 10x13 à 9, et sur une 10x13 on peut faire 2 6x8, le format 6x8 à auchan est à 0.12 chaque ... ça tombe bien je doir offrir quelques minis, je pense qui je vais refaire le flagbook et encore essayer un des mini du HS esprit scrapbooking

Carol: 1 x Photoshop: 0 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 10:10

Caroline, je une petite question, tu a mis dans la liste la dimo noir, je ne l'ai pas, mais je peut imprimer à la maison. C'est pour le journaling de une photo ou por la couverture de l'album ? pour savoir quoi écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:11

Bonjour Very Happy

Je voulais savoir ce qu'il faut que je fasse pour les photos; parceque j'ai mes 6 photos, mais pour la bande, j'ai réussi à la faire sur photofiltre, mais je ne sais pas combien de photos il faut mettre dedans, ou alors si la bande ne va pas, la photo en plus qu'il faut rammener, on prend la même qu'une des autres ou 1 différente ou... je ne sais pas !!! Alors si quelqu'un peut me renseigner que je commence à faire tout ça ^^

Bisous à toutes



Claire
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:43

comment vous faites pourla bande je n arrive àrien avec photoshop ca m énèrve d etre si nul
je suis dans un état d énérvement avancé que je claquerais l ordi par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:52

Sandrine, si tu veux je peut la faire, sinon tu peux me contacter par skype/msn et on peut essayer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:42

je veut bien Caroll.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:44

J'en suis au même point, je n'ai toujours pas la mienne ( de bande ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:25

oh lalalala les filles, j'ai dit pas de stress pour la bande !!
bon alors, pour répondre à vos questions!

- le thème de l'amour : simplement car l'album est en forme de coeur.

- la fameuse bande: soit vous m'envoyez vos photos au + vite sur mon mail (grrlscrap@gmail.com)et je vous fais la bande, soit vous prenez une photo supplémentaire un peu plus petite que les autres. Vous faites un rectangle vertical de 15x3 dans photoshop ou photofiltre et vous insérez vos photos dedans en les réduisant. Le nombre de photos n'est pas fixe, ça dépend combien rentrent dans la bande! ca peut être 4, 5, 6...pas de panique !!!!!!!!!!
AU PIRE, VOUS POURREZ LE FAIRE APRES!!!
Eve, ta bande je te la fais, t'inquiète, j'ai tes photos.

allez les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:00

lilith je t envoie mes photos demain si tu veut bien.Combien je t en envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:00

Ahh Lilith !! moi, je ne stresse pas !! je dis juste que je l'ai pas, ma bande lol!
Merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 8:01

sandrine a écrit:
lilith je t envoie mes photos demain si tu veut bien.Combien je t en envoie?

envoie moi 6 photos.

si vous m'envoyez vos photos les filles, faites le aujourd'hui ou demain, pas vendredi soir en dernière minute! merciii geek
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 8:35

ok merci je te fais ça cet aprèm parce que c est sur l autre ordi et avec vista je ne sais pas trop donc mon mari va le faire.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:31

J'ai réussi à faire la bande tout parfait sauf que ... même avec la qualité supérieur ... l'imprimante à trop mal imprimer, alors je ne sais pas quoi faire ^^


Bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:42

Sandrine et Claire, envoyez moi vos photos sur mon email grrlscrap@gmail.com je vous les imprime la bande et je vous l'apporte samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 19:25

ok, si ça ne te dérange pas je veux bien ^^

Par contre, je ne sais pas si c'est ma bande ou si c'est mon imprimante qui ne va pas Razz

Merci beaucoup !

Bisous



Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:21

Sandrine vient de me téléphoner pour prévenir qu'elle n'a plus le Net avant vendredi.
Donc, pour la bande verticale, elle verra avec toi, Lilith, plus tard..

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:30

Bon, les filles, comment fait-on, Samedi, pour le miam miam ??
Qui apporte quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 13:11

Alors moi si vous voulez, je peux rammener du riz froid, qu'on mélange avec de la mayonnaise (je ne sais plus comment ça s'appelle Razz ). Et puis si il y a besoin de quelque chose d'autre, vous me le dite, il n'y a pas de soucis (si il y a besoin du roulé au chocolat !!!!).
Voilà

Bisous



Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 13:20

Message pour Caroline :

Ca y est je viens de t'envoyer la bande !
Encore Merci.


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:45

tomates-mozzarella...il va faire beau samedi
n'oubliez pas vos couverts-assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:47

Arff ! oui, je les prépare de suite dans mon sac !
Merci Laury ( j'aurais oublié ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:15

il nous faut encore une quiche (ou équivalent) et un dessert. et aussi une bouteille d'eau.

Claire apporte une salade
j'apporte un cake
david apporte une bouteille d'orangina

on aura assez avec tout ça!

je vous envoie un mail ce soir de récap pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:18

je m'occupe de la quiche flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 juillet: Mini album textures   Samedi 26 juillet: Mini album textures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 juillet: Mini album textures
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
» 29 mai 2010 : Mini Textures avec Lilith
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser