Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 13 août: dictée de page

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:02

Heu.. chacune apporte son truc à manger, sauf que moi, je n'ai pas encore eu le temps de faire mes courses et que je vous regarderai manger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:11

Aussi, je voulais vous dire que je n'ai pratiquement plus de papiers, donc si quelqu'un en a à vendre pour ce soir, ensuite, je n'ai pas de chipboard, ni de papier, ni de rub on, ni de tampon arabesque, et je n'ai plus de feutrine. Par contre, j'ai pas mal de fil DMC à coudre (du rose et du vert), et bien dur j'ai une photo et un compas. Je suis désolé, mais je n'ai presque rien, et je n'ai pas pu allez voir après tout ça, ma maman a les enfants. Je suis désolé Embarassed

Bisous


Claire

PS : je vais rammener les mini 100% récup et textures, je ne les ai pas fini, alors je vais voir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:57

Pas de problème, Claire ..

Je rapporte des papiers à vendre, ainsi que des Bazzills.. j'ai des fleurs, des alphabets, des Rub'ons ..

Tu pourras regarder si tu le veux ..

Par contre, ne te sens pas obligée de faire la dictée hein.. tu fais ce que tu as envie !

Mais je rapporte avec moi, tout ce que j'ai
lol! No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:31

Désolee les filles ! une fois encore je n'ai pas pu vous renoindre et ca commence a m'ennerver Twisted Evil bon d'un autre cote j'ai eu de la visite et j'etais contente de recevoir ma famille cheers mais pourquoi arrivent ils toujours quand je dois me rendre au scrap ?????
j'espere que vous avez passé une bonne soiree ensemble
j'ai hate de vour revoir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 août: dictée de page   Mercredi 13 août: dictée de page - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 août: dictée de page
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser