Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INAUGURATION DU 31 MARS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 14:03

Hé oui, on inaugure l'assoc' le 31 Mars.. dans notre belle salle !
On peut savoir qui nous fera l'immense plaisir de venir se présenter, papoter et scrapper à nos côtés ?
Merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 14:12

moi moi et re moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 14:13

et de UNE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 14:37

je travaille le lundi et je suis un peu loin.......... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 14:38

manue54 a écrit:
je travaille le lundi et je suis un peu loin.......... snif

Dommage, Manue, mais je comprends ..
Tu viendras une fois suivante, oui ? non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 14:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 21 Mar - 15:20

ben j'espère bien Manue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 22 Mar - 21:28

moi je serais certainement la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyDim 23 Mar - 2:33

A priori je serai de la partie également cheers Certainement pas très très longtemps, mais au moins 2 heures ça ira ?

On va je suppose se présenter, parler un peu.. des scrapeuses qui ne parlent jamais ce ne sont pas des vraies Razz lol!
On apporte tout le matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyDim 23 Mar - 12:02

hihi oui c'est vrai les langues vont marcher!
ce qu'on a prévu de faire, c'est déjà de se présenter, etc. Boire un ptit coup parce que c'est le maire qui vient nous ouvrir la salle le premier jour. On se montrera un peu nos créations, surtout s'il y a des nouvelles, afin de présenter un peu les choses, et puis on pourra scrapper ensuite.
Doudouce si tu ne reste que 2h je ne sais pas si tu auras le temps de scrapper beaucoup ce jour là.
Voici le sketch pour celles qui veulent le faire, comme ça vous n'êtes pas obligées de prendre plein de matos.
INAUGURATION DU 31 MARS !!! Sketch19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyLun 24 Mar - 17:39

Je passe vite fait donc, juste pour dire qu'il y aura 2 personnes de Haucourt qui viendront :

* Viviane
* David

Je ne les connais, pas mais ils m'ont téléphoné pour des renseignements et en disant qu'ils seront présents..

C'est déjà Lundi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyMer 26 Mar - 15:41

J-5 pour l inauguration.Vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyMer 26 Mar - 15:43

ça approche cheers Vivement, oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 28 Mar - 18:24

je serai là également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptyVen 28 Mar - 20:29

génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 11:04

quelqu'un peut me dire où se trouve la salle exactement ?

sachant que j'arriverai de la voie rapide, sortie Herserange je crois.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 12:04

je voulais demander la meme chose parce que je connais pas du tout Haucourt,bon jusque la j arriverais mais pour trouver la salle c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 12:31

Je pense que Lilith vous expliquera mieux que moi..
Moi, je sais que je viens de Longwy, je prends la sortie Mexy. Je file vers Haucourt Moulaine
( passer devant chez Renaut ).. ensuite, en arrivant à Haucourt, il y a une rue à droite, c'est celle de Lilith ( Rue Pierre & Marie Curie ).. on va au bout et on tourne à gauche et la salle est tout de suite à droite. à côté de l'école.
Mais Lilith vous expliquera pour vous, si vous venez de l'autre côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 13:08

hello
en arrivant de la voie rapide (Metz) vous prenez effectivement la sortie Herserange/Moulaine.
au stop, à gauche, vous passez sous le pont de l'autoroute.
au bout de la rue vous arrivez à un stop. Prenez à gauche. Puis la première à droite (rue Pasteur), il y a un arrêt de bus juste dans le tournant.
Et 100m plus loin sur votre gauche il y a l'entrée de l'école, c'est là.

vous pouvez nous appeler si vous êtes perdues! On courra dans la rue en faisant de grands signes lol ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 13:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 13:48

Voilà, les explications sont plus claires que les miennes ! lol!
et moi, c'était en venant de Longwy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 14:40

nickel, je vois maintenant ou c'est precisement merci!!!!!
a lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 14:48

Super ! à lundi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 15:57

oui a lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! EmptySam 29 Mar - 23:03

gyzmo a écrit:
nickel, je vois maintenant ou c'est precisement merci!!!!!
a lundi!!!

ok, j'arriverai après toi et je chercherai la fLat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION DU 31 MARS !!!   INAUGURATION DU 31 MARS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION DU 31 MARS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 mars
» le grand jour!
» lundi 07 mars 2011
» Vendredi 23 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser