Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 30 Août : Mini Album Feston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 22:51

Nath,
je peux avoir ton adresse email ?
Je t'envoie le fichier directement dans le mail.. tu n'auras plus qu'à imprimer ..
Contente de vous voir samedi alors ..

Je suis toujours dans le mini album.. j'espère vraiment qu'il vous plaira à toutes !
C'est uen création pure !
en tous cas, il me donne du boulot ..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 9:57

Eve,

Mon adresse E-mail est rbarek@wanadoo.fr.
J'espère que le mini n'est pas trop compliqué car sinon il faut que je prenne mes gouttes!!!!!!!! lol!

A bientôt

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 10:45

Oui prends les en prévision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 12:48

Il n'est pas compliqué ! il est juste "minutieux" ..

De toutes façons, vous le décorerez comme vous le voulez ou pour celles qui le désirent, on fera le même que le mien ..

On va pas se prendre la tête hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 12:48

ben non c est une détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 13:21

bah non c t pour rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 13:23

Meuh oui, Lilou, on le sait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:03

mais bien sur lilou mais moi j ai peur parce que maitresse eve crie beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:30

Et les filles vous me faites peur là Neutral, j'ai encore jamais fait de mini avec Eve moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:44

Alors, jte prie de croire, Jess, que ça va pas rigoler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:07

lol! Oui elle crie fort attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:53

Jess prend des boules quies lol!
ou alors tu est la chouchou de la maitresse comme certaine et tu ne craint rien lol!
bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:22

Je crois que je vais prendre les boules quies au cas où, enfin du moment qu'elle n'a pas la grande règle en bois pour nous taper sur les doigts lol!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:26

Nan mais ho, c'est pas fini là !!!! Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Cheveu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:32

Si si, on arrête Maîtresse Rolling Eyes

Jess
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:37

bisous eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:37

Bon, je préfère ça !!

Et Samedi, vous allez la gâter la Maitresse !!!
parce que le mini que je vous prépare, j'y ai passé des heures !!! ( d'ailleurs, je ne peux pas le terminer aujourd'hui, je file à Thermapolis !
A force d'Aquagym, je vais devenir comme ça ! )


Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Ani1a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:38

On va être des élèves modèles samedi et pis si tu deviens comme celà Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Ani1a10, on a plutôt intérêt à être sage Laughing.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 1:38

coucou les filles!

je suis en vacances et je passe la par hasard devant un ordi qui a internet!!!! alors vous pensez bien, je peux pas m'empechée de passer vous voir!!!

Je viendrais Samedi avec PLAISIR ( les vacances c'est super, mais ca manque quand meme un peu de SCRAP...) avec deux amies normalement. Nous rameneront une quiche et des boissons a nous trois. Une de mes amies fera un projet perso... car elle n'a pas le temps a la maison de scrapper, alors elle en profitera pour terminer un tryptique pour offrir. Sinon, moi je suis toujours partante pour un mini avec Eve! j'aurai le matos mais peut etre pas les photos... mais bon... je ferai avec!

Eve, s'il te plait, pense a prendre ton mini- livre d'enfant que je vois ce que ca doit donner... parce que moi je m'en suis trouver un, et je l'ai poncer mais la j'avance un peu dans le vide...

bon, voila, je lache l'ordi et je retourne " me reposer" en vacances...
a samedi et gros bisous a toutes!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 7:36

repose toi bien Anne à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 21:37

Coucou

je serais la samedi mais claire et moi avont un gros problème nous n'arrivons pas a trouver le livre qui faut est ce que vous pouvez me dire vous vous l'avez acheter

Merci

Faut-il amener le pique nique???

Merci
juliette et je serais la samedie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 21:40

quesceque c'est des distress , des bards et des chipboard

Merci juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 21:44

se que vous appeller les bazzlles c'est bien les feuilles

juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:03

Juliette,
Samedi, nous allons construire nous mêmes notre Mini Album avec des papiers Bazzills.
Ce sont ces feuilles de papiers unis en 30 x 30 ( j'en ai en vente à 0.48€ ).

Pour le livre à altérer, dont j'ai parlé mercredi, ce n'est pas pour cette fois ci !
je vous en reparlerai et j'apporterai le mien pour que vous voyez ce que c'est.

Pour les Distress, c'est de l'encre dont nous allons avoir besoin pour encrer tous les bords de nos papiers. ça rend très joli et ça donne une unité à tes papiers !

Pour les Chipboards, ce n'est pas indispensable ! C'est juste pour faire un titre pour le mini album.

Finalement, pour le mien, je n'en ai pas utilisé ! donc, on se débrouillera ! ya toujours moyen de faire en scrap' !

Et on a dit que chacune apporte quelque chose pour tout lemonde : peut-être quelque chose de salé, car il semble que tout le monde apporte du sucré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:05

POur l'instant, nous sommes quand même 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Août : Mini Album Feston   Samedi 30 Août : Mini Album Feston - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Août : Mini Album Feston
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser