Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:32

oui moi aussi j ai bien aimée et je me tate pour devenir démonstratrice mais c est le fric qui me retient ,je réfléchiasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:34

ah ben si tu le fais, nous serons tes 1ères clientes !
et avec PDL, nous aurions 2 boutiques au complet !! flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:36

je me tate.Est ce que ça vaut le coup il faudrait que je trouve d autres clientes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:46

tu en trouverais, comme Agnès ! par l'assoc' et par notre biais, par le biais aussi d'affichettes dans des magasins.
Moi, mes 1ères clientes avaient trouvé mes affichettes à la Casa à Thionville lol!

En + comme elle le disait, pas de CA mensuel imposé, alors à la limite, ça te fait un petit quelque chose qui te permet de t'acheter ton matos à moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:49

merci de tes conseil mais bon agnès maintenant est connue dans la région donc 2 je ne sais pas,mais c est vrai que ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:39

Ben, Agnès est connue dans son coin, mais pas partout quand même lol!
Ya moyen .. je sais pas, je trouve ça sympa, comme petit "à côté" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:30

La soirée était super sympa et j'étais contente d'avoir pu faire les 2 cartes même avec le schtroumpf lol

Et si tu te lance en tant que démonstratrice, on sera là ;-) (bon pas toutes les semaines hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:55

je me doute kat c est pour ça que je réfléchie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:43

a ce qu'il parait ya des formations et plein de trucs à apprendre pour etre demonstratrice.
mais comme dit Eve, pour celles qui ont un peu de temps ca peut etre un a-coté sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:31

Moi, je n'ai fait aucune formation, mais bon, je ne vous fais pas faire des cartes lol!

Décide toi, Sandrine, parce que si tu ne le fais pas, je le ferai moi, quand je serai apte à reprendre, après l'opération affraid
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:37

j en ai parlée à mon mariet il est ok donc je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:40

Hé ben voilà ! des fois, faut juste secouer un peu le prunier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:43

Par contre, ça serait bien que tu te fasses "marrainer "par Agnès..
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:44

lol! lol! lol! merci à toi de m avoir un peu motiver,parce que j avais envie mais j hésitais
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:45

oui de toute façon sur l inscription il demande le nom de la marraine donc je vais mettre son nom et je vais lui tél.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:46

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:19

cool sandrine!!!
je suis fiere de toi !
compte sur nous pour venir... mais bon pas que sur nous quand meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:20

evebazog a écrit:
Hé ben voilà ! des fois, faut juste secouer un peu le prunier lol!

euh, le prunier, c'est le mari de Sandrine ??????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:22

Heu.. c'est vrai qu'il peut être pris à double sens, ce mot ..
( et même à 3 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:59

C'est super Sandrine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:49

cheers cheers cheers Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:12

Bon, il est 15h11 et j'attends toujours la livraison de nos commandes !
J'espère être livrée encore aujourd'hui, car demain, je pars à Nancy toute la journée et personne pour recevoir le colis ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:36

Ouah tu aurais peut être déjà reçu nos commandes?!?!? Génial Very Happy
Bon courage pour le rdv de demain (doc sur nancy je suppose)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:10

viens nous dire ce qu il en ai eve.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:49

J'ai pas reçu la commande et demain, je ne suis pas là.
Agnès vient de me répondre qu'ils passaient en général le matin ou entre midi.
Donc, je vais laisser un mot sur ma BAL pour demander de laisser le colis à mes voisins d'en face.
On verra bien.
Je vous redirai tout ça demain soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "   Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 Novembre : Soirée Stampin Up " Cartes de Noël "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 Novembre : Un " Mini dans sa boite "
» Mercredi 4 Novembre
» Lundi 5 mai
» Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser