Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:19

bon, moi je sais toujours pas si je pourrai venir... en fait j'attends sur la meteo... si il y a de la neige je ne ferai malheureusement pas le deplacement... parce que chez vous il fait toujours plus froid que chez moi en plus!!!
alors je vous dirai quand j'en serai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:42

je ne pense pas faire l atelier parce que je n ai rien comme matos à part les aiguilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:38

On a des chutes de tissu dans l'armoire, et j'apporte un peu de mousse pour coussins, donc apportez ce que vous avez et on verra bien ce qu'on peut en faire!
à moins que vous souhaitiez faire du scrap perso ya pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:36

pas de problème je veut bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:59

Salut les filles!!

je passe demain, mais je ne fais pas la déco, cette année pas de sapin chez moi... Mais j'ai encore beaucoup de choses à finir...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:21

contente de lire serialscrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:55

salut sandrine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:56

Ahhh Carol ! Enfin te revoila cheers
Tu nous as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:00

salut Caroline.Bon les filles il neige bien donc si c est comme ça je ne viendrais pas mais je vous préviendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:30

Galère !! ici aussi, ça tombe et ça tient bien Sad
pourvu que ça fonde, mais selon la météo, niet' ! c'est bien parti Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Pleur111
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:37

ben oui les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:40

Au cas où, Lilith, on peut peut-être remettre cette soirée, non ?
car je doute qu'il y ait quelqu'une qui sorte de chez elle, avec autant de neige ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:42

A part les filles d haucourt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:25

Yen a pas 50 non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:44

ben je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:24

Roooo vous allez annuler moi je serais venue lol! enfin sauf si j'arrive pas à monter la côte!
Je sais pas si je pourrais passer sur le forum demain car je suis busy au boulot, Eve je te laisse mon e-mail du boulot par mp tu pourras m'envoyer un e-mail avant 17h si jamais vous annulez??? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:19

Oh les filles d'ici demain il n'y aura plus rien Laughing

Allez pas de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:28

Kats a écrit:
Roooo vous allez annuler moi je serais venue lol! enfin sauf si j'arrive pas à monter la côte!
Je sais pas si je pourrais passer sur le forum demain car je suis busy au boulot, Eve je te laisse mon e-mail du boulot par mp tu pourras m'envoyer un e-mail avant 17h si jamais vous annulez??? Merciiii

Ok Jess Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:19

bon ben je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir peur de la neige et du verglas... deja qu'un soir a 23H en rentrant j'ai flippé a en pleurer tellement y avais du brouillard, je voyais pas a 1 metre devant moi! je pouvais rien faire, j'en garde pas un tres bon souvenir... donc je pense que je viendrai pas... desolée les filles...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:55

Attendons demain pour voir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 7:31

ca a l air d aller.On verra ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:37

là ce matin il n'y a rien sur la route...

je serais à la salle vers 18h30, j'attendrais jusque 19h - 19h30
si personne n'est venu, je fermerai. ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:24

A ce soir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:31

Ya lus rien sur les routes ? parce que devant chez moi, c'est la Sibérie !
Faut dire que notre rue n'est jamais dégagée !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:44

non sur les routes il n y a plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture   Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 décembre : Déco Noël couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser