Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 26 avril : album flagbook

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:35

c est quoi format paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:40

sandrine a écrit:
c est quoi format paysage?

c'est à dire que les photos doivent faire 10cm en longueur et 8 cm en hauteur
elles devront être collées sur des tags de 12,5 cm x 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:50

ah oui les filles qui seront là pour le temps de midi, ça serait bien que chacune apporte un petit truc pour manger ou boire à partager.
Moi je ferais un cake. Donc vous pouvez amener un paquet de chips, une bouteille de coca, enfin ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:07

Bonne idée Caroline

Je vais amener une tarte salée (c'est plutot un sandwich en forme de tarte Very Happy) , des serviettes et gobelets.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:13

je vous amène des chips,du coca,du jus d orange et de l eau gazeuse parce que moi je bois pas de coca et jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:21

Ben je voulais apporter les chips .. j'apporte quoi ?? Heu .. scratch

J'apporterai du sucré alors ? genre, un truc pour le dessert..
ça ira .. flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:08

encore moi avec mes questions nul
les photos 10 sur 8
la hauteur c est 10 ou 8
parce que j ai des 10sur 15 et je les recoupe ne riez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:05

la hauteur c'est 8 et la longueur c'es 10 (mais tu peux aller jusquà 12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:18

Je suis alée à auchan pour commander mes photos hier, mais il y avait pas de format entre le 10x13 et le 6x8, du coup j'ai comandé le 6x8... si je trouve que les photos ne sont pas top je ferai le mini sans photos et je m'arrangerai après.... j'ai vu quelque part un tutoriel pour apprendre à mettre 2 photos sur 1 dans un format plus standard...
sinon j'ai choisi les papiers, du basic grey, je les aime bien, ils sont assez colorés

Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 2435337239_f50eee6f28_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:01

serialscrapper a écrit:
Je suis alée à auchan pour commander mes photos hier, mais il y avait pas de format entre le 10x13 et le 6x8, du coup j'ai comandé le 6x8... si je trouve que les photos ne sont pas top je ferai le mini sans photos et je m'arrangerai après.... j'ai vu quelque part un tutoriel pour apprendre à mettre 2 photos sur 1 dans un format plus standard...
sinon j'ai choisi les papiers, du basic grey, je les aime bien, ils sont assez colorés


Tu ne peux pas te tromper ; j'adore les papiers BG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:43

Tu peux ajouter tes photos par après, Caroline. Tu vois sur la photo du projet comment c'est fait, donc ya pas de souci !

pour la matériel je pense que Eve amène un peu de papier Bazzill de chez PDL donc s'il vous manque qqchose ya toujours moyen, c'est bien juste Eve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:50

Oui oui !!! J'apporte des Bazzills de toutes les couleurs à 0.48 € la feuille !
ya pas moins cher lol!

J'apporte aussi tout ce que j'ai en stock : Distress, Clear Stamps, Glossy, Cut & Dry, Fleur prima, Fleurs chipboars etc ..
Donc, pas d'affollement si il vous manque du matériel, j'en ai Wink


Dernière édition par evebazog le Mer 23 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:12

super eve!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:16

oui moi je t en prendrais parceque dans le magasin de loisirs créatifs 0,67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:20

sandrine a écrit:
oui moi je t en prendrais parceque dans le magasin de loisirs créatifs 0,67

Héhé, je le sais, car nous sommes imbattables au niveau tarif flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:32

ta collection de BG est superbe Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:36

Le BG est le reste d'une crop, on était censé faire un mini avec, j'ai étais étonée de voir qu'il me restait presque tout... Je pense qui j'ai mis trop de peinture et pas assez de papier dans le mini Very Happy c'était ma première fois avec de la peinture pour des pages, je me suis fait plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:03

serialscrapper a écrit:
Le BG est le reste d'une crop, on était censé faire un mini avec, j'ai étais étonée de voir qu'il me restait presque tout... Je pense qui j'ai mis trop de peinture et pas assez de papier dans le mini Very Happy c'était ma première fois avec de la peinture pour des pages, je me suis fait plaisir bounce

Comme quoi rien n'est perdu !
tu vois, il te reste plein de beaux papiers que tu vas pouvoir utiliser !
La peinture, les papiers.. il y a plein d'utilisation possible ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:53

coucou,

je voulais savoir mon amie ne peut pas venir samedi elle demande les mercredi c'est à partir de quelle heure???

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:08

tiens alyson, il y a un planning avec tous les jours et les horaires Wink

https://scrapalafraise.superforum.fr/reglement-de-l-association-f1/planning-2008-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:20

merci doudouce Surprised

normalement je viens samedi après-midi mais j'ai visité vos blogs c'st super à côté de vous je fais vraiment débutante c'est cool d'avoir créé une association car ça permet aux personnes comme moi d'approfondir leurs idées et surtout techniques car je suis pas du tout à votre niveau!!!

je vais essayé d'acquérir le matériel nécessaire ou si g pas u le temps car g découvert votre association lundi car je travaille à la mairie de villers la chevre on est venu me demander d'afficher votre affiche c'est comme ça que j'ai pu vous contacter, je viendrai juste voir comment se déroule une journée scrap....

en attendant bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:40

cool Alyson !
peux tu poster une petite présentation dans la section prévue à cet effet ?

donc si tu veux participer à l'atelier ça commence à 14h, mais on est à la salle à partir de 9h si tu veux venir un peu scrapper avant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:52

tu es la bienvenue Alyson...tu verras, tu progresseras très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:33

ca y est je viens de ranger mon bazar et j'ai préparé ma scrap-mobile,je vais etre bien équipée je crois lol!

plus qu'a choisir mes papiers et mes photos(ro je suis en retard moi! Embarassed ) et j'aurais fini!

vivement demain!!!!!
bises!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:54

j ai déja chargée ma voiture
j ai choisi mes photos mais pas les papiers
les chips eau et jus de fruit sont aussi dans la voiture
oui vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 avril : album flagbook   Samedi 26 avril : album flagbook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 avril : album flagbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» samedi 25 avril
» Samedi 28 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser