Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 24 janvier: Canevas empilés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 31 Déc - 19:20

Hello
pour le premier atelier de 2009, je vous propose de travailler les canevas.
Je me suis un peu inspirée de l'atelier de Catcharlotte que nous avons suivi à l'Eurocrop en avril dernier.
Voici le visuel et ce dont vous aurez besoin:
Samedi 24 janvier: Canevas empilés Img_4811
Samedi 24 janvier: Canevas empilés Img_4812

- Matériel de base (colles, stylos, règle, ciseaux....)
- 1 grand canevas et plusieurs petits (à vous de voir combien vous voulez en empiler)
(j'ai acheté les miens chez AVA en Belgique, sinon il y en a un grand choix de toutes tailles chez Cultura, aux Couleurs du Temps, chez Gifi, Foirfouille, etc... je les ai choisis avec un bord assez large, si vous trouvez)
- peinture
- papiers imprimés assortis
- embellissements
- tampons - encres (versafine de préférence)
- rubans
- scotch double face résistant
- chutes de tulle, napperons en papier
- papier annuaire dispo à l'association


Dernière édition par Lilith le Lun 12 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 31 Déc - 19:25

avec vous de tout coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 31 Déc - 20:10

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyJeu 1 Jan - 15:00

C'est super joli ce que tu as fait! J'espère bien pouvoir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyVen 2 Jan - 20:01

elle est superbe ta réa lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyLun 5 Jan - 17:30

super ! j'espere aussi pouvoir venir
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 7 Jan - 16:23

pour commencer, je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!

ensuite, merci de l'info; ce qu'il y a, c'est que nous avons notre grand atelier mensuel le samedi juste avant, et qu'on fait également un projet avec des canvas; j'en parlerai quand même mais sinon, peut être une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 7 Jan - 18:01

pas de souci Aline
meilleux voeux à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 14 Jan - 15:35

bonjour

Juste pour savoir se que tu appelles canevas ????

juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 14 Jan - 16:03

ce sont les toiles à peindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyDim 18 Jan - 13:16

voila j'ai acheter mes toile -Une toile longue de 20x50 je croit environ
-4 petite toile de 10x10
- et 1 autre toile rectangulaire de 12x18


Est ce que sa va ???? par contre je n'est pas tout le matériel demander est ce que c'est grave????
merci juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyDim 18 Jan - 13:20

que faut-il emmener vous le midi ???Chaud froid??? désert plat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyDim 18 Jan - 16:48

prends la maximum Juliette, regarde déjà ce que tu veux utiliser pour décorer ton canevas, c'est pour cela que j'ai mis la photo, pour que vous puissiez déjà réfléchir à votre déco!

est ce qu'on peut avoir une idée de qui sera là, qu'on s'organise pour le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyDim 18 Jan - 18:57

Je serais là samedi, je peux ramener chips et dessert (euh gateau au chocolat y a que ca que je sais faire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyDim 18 Jan - 22:39

je serai là également...je préparerai salé ou sucré en fonction de vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyDim 18 Jan - 23:50

...mon homme est d'aprem... je ne pourrai pas venir a l'atelier, desolée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyLun 19 Jan - 20:50

normalement sarah aussi sera la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMar 20 Jan - 22:28

Coucou les filles,

Ma môman va venir aussi (Lilith, c'est bien 5 euros pour la séance, elle sait pas encore si elle va prendre pour l'année...) et elle ramène une galette des rois et des crudités (taboulé, tomate mozzarella et concombres) pour manger!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 21 Jan - 11:45

oui c'est bien 5 euros..cool on sera ravis de l'accueillir !
ok je ramène les boissons alors

ps: pour les affiches je t'en ramènerai car mon pc est pas encore réparé et je dois faire ça de la maison (je suis au boulot làSmile. j'espère que vendredi soir je pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 21 Jan - 14:59

ok ok Moi 'apporterais une quiche !!! est ce que sa va a tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyMer 21 Jan - 15:05

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyJeu 22 Jan - 12:49

Salut!!

Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller... J'ai un examen le 27 et quelques centaines des pages à étudier encore... study je suis arrivée la semaine dernière mais mes parents ont décidé de venir ici quelques jours, du coup mon planning pour étudier lentement et tranquillement a été mis de coté.

Si j'avance bien aujourd'hui et demain c'est bon, je fais une pause scrap samedi Smile


Carol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyJeu 22 Jan - 13:10

contente d'avoir de tes nouvelles Carol !
peut etre à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyJeu 22 Jan - 14:31

J'espère qu'on te verra samedi Carol!

Lilith, pours les affiches si t'as pas le temps pour samedi c'est pas grave, tu m'envoie un e-mail quand c'est prêt.

Vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés EmptyJeu 22 Jan - 16:38

Je pense venir mais plutôt vers 13 h Exclamation

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier: Canevas empilés   Samedi 24 janvier: Canevas empilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 janvier: Canevas empilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier 2012
» Prompt #1 : 5 janvier
» Prompt #2 19 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser