Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 16 janvier : page inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyMar 13 Jan - 13:09

L'inspiration vient parfois de peu de chose... une couleur, une forme, une publicité.. peut nous inspirer un sketch, une idée de génie pour une page!

Vendredi nous essaierons de réaliser une création en nous inspirant de celle-ci:
Nous pourrons en retenir le sketch, les couleurs, ou même un seul élément !
Cela permet d'essayer de sortir de sa "zone de confort" et d'essayer de nouvelles choses auxquelles on n'aurait pas pensé!
Vendredi 16 janvier : page inspiration 3187842942_a2e5a7756c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyMar 13 Jan - 20:48

superbe page....énormément de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyMer 14 Jan - 19:38

Tres belle cette page!
Vendredi je ne pourrais encore pas venir : mon zom commence sa permanence et risque de rentrer tres tres tard et comme j'ai les filles avec moi ce ne sera pas possible. Néanmois en debut de soiree je serai dans la salle d'activité au sol (juste à coté de l'école) pour l'assemblée du judo aussi si je peux laisser les filles 5 minutes je passerai vous faire un petit coucou !

Lilith j'ai droit de faire ma page à la maison, histoire de faire un peu avec vous ???
bisous les filles et bonne soiree à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyMer 14 Jan - 19:42

bien sur Capucine, ca serait super que tu participes, meme à distance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyMer 14 Jan - 19:50

ok alors je prevois de faire ca des que je rentre vendredi soir
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyMer 14 Jan - 22:15

très jolie page!
Je ne pourrais pas être là non plus vendredi Sad mais c'est l'anni de ma môman. Comme capucine je vais essayer aussi de faire ça à la maison ca m'inspirait bien en tout cas et pis j'ai pas fait de page depuis des lustres!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyJeu 15 Jan - 9:24

il n'y a pas d'obligation de faire une page:)
ca peut être ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyJeu 15 Jan - 20:21

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et pleins de bonnes chsoes pour cette nouvelle année. J'espère que vous allez bien, et que vos fêtes se sont bien passées. J'avoue que je suis un peu en retard, je m'excuse. Je voulais aussi vous prévenir que je viendrai vendredi soir, d'ailleurs je trouve ça bien qu'il y ait une séance le vendredi, comme ça je peux venir plus souvent. Et aussi, il faut que je me réinscrive pour le semestre je crois, enfin je ne sais plus très bien , et puis je ne sais pas si vous avez modifié quelques trucs, donc si vous pouvez me dire ce qu'il faut que je paye et puis pour combien de temps? Je repasserai demain après-midi après les cours. Ah et aussi, il faut ammener une photo particulière pour cette page? Voilà je crois que je n'ai rien oublié ! Je vous souhaite une très bonne soirée et puis alors à demain.

Gros bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyJeu 15 Jan - 22:03

Coucou

Je serais aussi là vendredi soir !!!!!! il y aura Sarah qui viendra aussi
Il ne fait pas ramené qu'elle que chose de particulier ??
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyVen 16 Jan - 9:46

salut les filles
on a justement prévu la séance du vendredi pour que vous puissiez venir!
pour la réinscription, c'est à l'année, et la cotisation est de 30 euros.
on ne fait plus par semestre, on fait année complète

pour vendredi, la page que vous voyez va vous servir d'inspiration pour faire une page ou autre. Le but n'est pas de la recopier (enfin sauf si vous en avez envie). Vous pouvez décider de vous inspirer des couleurs, et faire une création qui est dans les tons clairs, ou alors vous pouvez garder la même mise en page, ou alors vous pouvez utiliser un des éléments qu'elle a mis sur sa page ( fleurs, rubans, dentelles, etc)
est ce que vous comprenez le principe?

donc réfléchissez aujourd'hui à ce que vous voudriez faire et comme ça vous apportez le matériel nécessaire à votre réalisation!

à ce soir 18h30 -22h30

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyVen 16 Jan - 11:36

ok ok et ont emmène sont sandwiche ?????
juliettte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyVen 16 Jan - 12:53

oui comme d'hab:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyVen 16 Jan - 19:14

Merci beaucoup Caroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptyVen 16 Jan - 19:40

moi je viens vous dire que je ne viens pas ce soir...
nous allons mieux cote sante tous les trois mais la motivation n'y est plus depuis quelques temps... donc ce soir je reste a la maison avec ma tite famille ... comme un peu pour retrouver la peche... desolée, passez une bonne soirée et bon scrap a celles qui seront la flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration EmptySam 17 Jan - 11:23

Je voulais te remercier pour la soirée de hier qui été tres agréable j'ai beaucoup aimer
Merci encore
JUliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 janvier : page inspiration   Vendredi 16 janvier : page inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 janvier : page inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 14 janvier : Swap ATC] ANNULEE
» Vendredi 19 novembre: Challenge page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser