Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 4 février-vendredi 13 février

Aller en bas 

est-ce que vous seriez intéressé(e)s par un challenge carte de St Valentin
je suis intéressé(e)
mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_lcap30%mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_rcap
 30% [ 3 ]
pas intéressé(e)
mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_lcap20%mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_rcap
 20% [ 2 ]
de préférence le mercredi 4 février
mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_lcap30%mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_rcap
 30% [ 3 ]
plutôt le vendredi 13 février
mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_lcap20%mercredi 4 février-vendredi 13 février Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMar 27 Jan - 0:16

petit sondage afin d'organiser au mieux de vos souhaits nos prochaines rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMar 27 Jan - 0:59

Ca y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMar 27 Jan - 12:15

perso pas de preference pour la date, normalement je suis libre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMar 27 Jan - 14:22

essayez de donner la date que vous rpéférez afin qu'on ait du monde
on verra à la fin de la semaine à quelle date on le fera!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMar 27 Jan - 14:33

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMer 28 Jan - 16:27

Moi pour le moment je devrais pouvoir venir pour les deux dates !! oh la attention le deluge les filles lol
j'espere que zom ne va pas encore me sortir des reunions et autres de je ne sais où !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMer 28 Jan - 18:51

c est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyMer 28 Jan - 21:40

Désolée pour le 4 je ne suis pas dispo, j'ai une réunion à 20h à St Charles, par contre le 13 je suis libre mais pas de souci si la majorité préfère le 4 !
C'est vos amoureux qui vont être gâtés !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyJeu 29 Jan - 17:21

Ce qu'on peut éventuellement faire, pour celles qui veulent participer au challenge, c'est de le faire le mercredi et le vendredi, et on voterait à partir du weekend.
le vendredi, celles qui l'ont déjà fait feraient scrap libre ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyJeu 29 Jan - 17:43

oui c est une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyJeu 29 Jan - 19:01

C'est une bonne idée ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyVen 30 Jan - 20:09

Perso je ne suis pas trop carte alors si je ne me sens pas inspirée, est-ce que je pourrais faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février EmptyVen 30 Jan - 20:12

ben évidemment !

on lance un challenge carte de st valentin, mais celles qui ne veulent pas ne sont pas obligées d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 février-vendredi 13 février   mercredi 4 février-vendredi 13 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 février-vendredi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser