Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 13 février: le challenge continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptyDim 8 Fév - 22:48

Vendredi ça sera scrap libre. les filles qui souhaitent participer au challenge, vous pouvez encore faire votre carte de St Valentin vendredi!

les photos sont à m'envoyer si possible au mail de l'assoc scrapalafraise@gmail.com, je mettrai toutes les photos en ligne sur le blog et sur le forum dimanche après midi!

celles qui s'inscrivent pour l'atelier de Laury, n'oubliez pas les chèques, c'est le dernier jour pour s'inscrire et on commandera les kits la semaine suivante!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptyLun 9 Fév - 16:52

Je serai là avec plaisir vendredi soir pour le challenge.Bisous à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptyMar 10 Fév - 1:06

Idem pour moi et je vais continuer ou plutôt recommencer ma carte qui a connu que des malheurs mercredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptyMar 10 Fév - 9:09

Sad accident mortel de stickles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptyMar 10 Fév - 11:47

Oui lol! mais t'inquiète pas y a pas que toi, y aussi ma pochette qui est tombée accidentellement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 1:20

Encore une bonne soirée ce soir, merci les filles flower
(par contre faut vraiment que j'arrête de parler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 7:56

Caroline aussi doit arreter de parler ça ma perturbée.... lol!
Tu vois Caroline je balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 8:55

oh la petite peste !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 9:40

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 11:25

ouh làààà vous êtes tombés du lit ou quoi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 11:33

oui lol, à 6h30 debout... mais pour une fois bien dormi!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue EmptySam 14 Fév - 13:15

ben moi comme d hab à 5h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 février: le challenge continue Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février: le challenge continue   Vendredi 13 février: le challenge continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 février: le challenge continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge du vendredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser