Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crop Anniversaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:45

la liste du matériel est complète:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:15

bon, j'ai negocié, et je pourrai venir participer mais seulement l'apres-midi... et c'est deja pas mal, au moins j'aurai du gateau !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:54

gourmande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:54

ah je te reconnais bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:10

Elle a une excuse pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:15

Finalement je devrais être là seulement de 10h30 à 13h pour l'atelier avec Manuela et je ferai un petit saut pour une miette de gâteau, s'il en reste, n'est ce pas Anne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:20

non normalement je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:48

Coucou

Je pense que je serais donc la samedi si tous va bine je suis en train de convaincre ma mère de venir mais c'est encore à venir !!!! Nelly ne pourra pas venir !!!! Sad Sad Sad Sad il faut que sarah me confirme mais elle pense venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:54

ok
essaie de me le confirmer quand même quand tu peux afin que je sache plus ou moins combien de personnes on sera !

merci Juliette!

ps: au fait vendredi dernier tu n'as pas pu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:02

non J'étais malade donc ma maman na pas voulu que je vienne et puis je n'avais pas envie de vous le refiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:11

desolee je ne pourrai pas venir.... No

amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:02

dommage Christelle, ça m'aurait fait plaisir de te revoir, à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:56

Bon alors moi j'ai deux petites questions.
Déjà, faut-il prévoir qqc pour le midi? Comment procédez-vous d'habitude? Dites-moi ce que je dois amener. (entrée, boissons, dessert, autre???)

ma second question est pour le matériel. Du tissu, vraiment j'ai pas Rolling Eyes ! Papier de soie non plus. Et mon heat gun, riez pas, c'est un truc à décaper, bref je viens mais je serais un boulet. Donc, y a t-il moyen de se faire preter ou acheter sur place??

à part ça je suis impatiente de venir!
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:23

Lesly a écrit:
Bon alors moi j'ai deux petites questions.
Déjà, faut-il prévoir qqc pour le midi? Comment procédez-vous d'habitude? Dites-moi ce que je dois amener. (entrée, boissons, dessert, autre???)

ma second question est pour le matériel. Du tissu, vraiment j'ai pas Rolling Eyes ! Papier de soie non plus. Et mon heat gun, riez pas, c'est un truc à décaper, bref je viens mais je serais un boulet. Donc, y a t-il moyen de se faire preter ou acheter sur place??

à part ça je suis impatiente de venir!
biz à toutes

Lesly
nous avons des heat gun, donc pour ça pas de problème. l'assoc a aussi des coupons de tissu, donc vous pourrez vous servir, il yen a pour tout le monde.
par contre du papier de soie blanc, il faudrait que tu en achètes une feuille, ca se trouve dans n'importe quel magasin de loisirs creatifs, à moins qu'une bonne âme ne t'en donne une!

pour le midi, chacune apporte un petit truc salé ou sucré... mais un petit truc hein sinon on va en avoir trop!

à samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:01

pour le heat gun, j'en ai revu chez cultura... caro tu veux toujours que j'en prenne un pour l'assos ? ( ce sont des blancs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:09

non c'est bon Anne j'en ai acheté un !
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 4:14

j'ai bien fait de pas le prendre cet apres-midi alors!!! Laughing ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:47

coucou
Je serais la samdi !!! Sarah aussi sera la !!!! par contre elle arrivera en retard parce qu'elle a piano donc elle arrivera vers 11h !!! J'ai un petit problème je n'est pas tous le matos demander je n'en est même pas la moitier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:09

ok je note Sarah en plus alors!
essayez de prendre le maximum du matériel demandé, vous savez qu'il y a certaines choses de dispo à l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:37

QUI RAMENE QUOI CE SAMEDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:21

moi je viens apres le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:27

ramenons toutes un petit quelque chose, car comme il y aura des personnes extérieures, ca serait trop dur à organiser
donc chacune apporte un petit truc à partager

sachant que l'assoc fournit les boissons non alcoolisées et le gâteau... si vous voulez apporter du champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:33

ok pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:02

hello!!

jeu peux venir? c'est un peu tard mais comme il y avait pas de date limite je demande comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Anniversaire   Crop Anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crop en ALsace
» crop Saperli et Bricole 19&20.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser