Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 3 juin-distress et transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyDim 31 Mai - 11:11

Mercredi je vous propose de réaliser des tags en tissu avec la technique des transferts
Mercredi 3 juin-distress et transferts Dscf7211une image imprimée sur papier est transférée grâce au gel medium sur du tissu.
Si vous souhaitez apporter vos propres images, il faut une impression laser et imprimer l'image en inversé (effet miroir)...un format suffisamment petit pour aller sur un tag. J'apporterai des motifs donc ce n'est pas indispensable.
Si vous avez du tissu coton (reste de l'atelier paravent), lin vous pouvez en apporter
Je réexpliquerai en parallèle différentes techniques à la distress...vous pouvez jeter un oeil ici https://scrapalafraise.superforum.fr/scrap-rencontres-f6/mercredi-11-juin-projet-distress-t81.htm pour liste du matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyDim 31 Mai - 11:53

Je serais là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyDim 31 Mai - 12:06

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyDim 31 Mai - 14:13

je passerai vous voir aussi moi ! comme j'ai la clé j'ouvrirai la salle à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyDim 31 Mai - 15:49

je serais la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyLun 1 Juin - 1:11

pas sure d'etre la malheureusement... faut que je vois pour la nounou, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyLun 1 Juin - 12:36

ça parait super intéressant ! Hélas, le soir, je ne peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyLun 1 Juin - 13:11

Je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyLun 1 Juin - 14:57

Moi aussi pour apprendre ! A mercredi les filles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyLun 1 Juin - 20:33

je serai la!!!!!
youpi...
mais je prends aussi un peu de travail perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyMer 3 Juin - 8:06

à ce soir...j'arriverai vers 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyMer 3 Juin - 17:11

moi je viens en touriste lol
en plus JC a invité un pote pour un barbec alors je pourrai pas rester trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyJeu 4 Juin - 22:02

comme on en avait parlé j'ai achete le gesso ( le meme ) ( soulagee Laurry? faut juste pas que je l'oublie la prochaine fois... )
par contre la ... liquide je l'ai pas pris parce que c'etait pas la meme et elle m'inspirait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyJeu 4 Juin - 22:22

merci pour le gesso Anne...tu me confirmes le prix STP flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts EmptyVen 5 Juin - 1:48

10,50 euros le gros pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin-distress et transferts   Mercredi 3 juin-distress et transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 juin-distress et transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 juin: Projet Distress
» Mercredi 18 juin : Challenge !!
» Mercredi 9 juin Scrap libre
» Lundi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser