Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pendant les vacances...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 6:36

je penche + pour les chippendales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 6:48

lol!
meme si il y a des chippendales, je peux toujours pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 7:56

On te voit le 11 quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 13:47

j'ai prevu de venir avec minette le 11... sauf changement de programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 16:07

super Anne...j'ai hâte de la voir
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 10:04

Encore une bonne soirée hier où nous avons été très productives!!!!!! Bon les filles je crois que je vais arrêter de venir car à chaque fois que je suis là on ne fait rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 11:44

oui ça ma juste permis d aerer mon matos lol! mais ça fait du bien de scrapper avec la langue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 12:19

Je crois qu'on va devenir des pros pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 12:25

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 12:25

meme moi a la maison je crois que j'en fait plus que vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 12:26

ben le pire c'est que à la maison je bosse pas mal aussi!!!! Et pourant hier soir j'étais motivée mais bon on a bien rigolé surtout quand Nath m'a sauté dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 13:58

moi aussi je scrappe plus qu à la maison!!!!moi le pire c est quand véro est arrivée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 14:16

oui ben c'est de ce moment là que je parlais que Nath a failli m'arracher le bras et atterir sur mes genoux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 14:31

ah oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 16:53

Eh oui je suis arrivée sur la pointe des pieds What a Face et j'ai provoqué une réaction en chaîne affraid . Elles n'avaient pas d'outil de scrap dans les mains donc personne ne risquait rien, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 22:39

Jess désolée mais ta mère nous a fait une telle trouille Mad

Pour vous les filles je ne sais pas, mais moi je suis contente j'ai fini tout ce que je voulais lol!

Alors Sandrine toujours partante Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 23:45

ca va t'inquiète je m'en suis remise lol!

Ben moi entre hier soir, la sieste de cet aprem et ma cop's qui est passé fin d'aprem, je suis en avanceeeeeeee sur tout ce que je devais faire!

Ben c'est clair qu'elle est partante Sandrine Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 8:09

non pas du tout partante!!!!!
moi aussi je me suis bien avancée dans ce que j avais à faire,heureusement qu il y a l assos pour bosser un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 11:19

sandrine a écrit:
non pas du tout partante!!!!!
moi aussi je me suis bien avancée dans ce que j avais à faire,heureusement qu il y a l assos pour bosser un peu!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser