Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kreativa Welt Wiesbaden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden EmptyMer 29 Juil - 12:16

j'ai reçu un message de ma cop Lena qui organise une excursion au salon Kreativa Welt à Wiesbaden.
c'est une des plus grandes foires hobby en Europe avec 400 exposants dans tous les domaines, scrap, patchwork,art floral, tampons, ...etc vous pouvez voir la liste des exposants ici http://www.kreativ-welt.info/index.php?option=com_sobi2&Itemid=179 en cliquant sur le thème.
L'excursion se fait le samedi 31.10 au départ de Kehlen (c'est au GDL proche de la frontière) à 7h00 du matin et retour vers 22h00. Le prix est d'environ 40 EUR et comprend le trajet en bus, l'entrée au salon, 2 sandwichs , thé et café.
Lena rejoindra l'assoc en septembre mais si vous avez des questions au sujet de l'excursion, vous pouvez m'envoyer en MP ou poster en dessous et je lui transmettrai
news du 3.9:
prix: 42 EUR (comprenant le bus, entrée au salon, café et 1 sandwich)
départ possible à Cactus Belle Etoile de Bertrange au GDL (à préciser à l'inscription)
inscription avant le 15.9 auprès de
Monique Peters tel. 00352-661-307002
infos paiement:

Virement to CCPL

Iban Lu36 1111 1318 4219 0000

Bank swift CCPLLULL


Dernière édition par laury55 le Jeu 3 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Re: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden EmptyMer 29 Juil - 13:20

ca me tente bien mais je ne peux pas dire si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Re: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden EmptyMer 29 Juil - 21:21

pareil... ca me tente bien... mais je pense que je ne pourrais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Re: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden EmptyJeu 30 Juil - 13:01

Merttte, trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Re: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden EmptyJeu 30 Juil - 16:10

j'ai envoyé un mail à Lena pour avoir la date de fin des inscriptions et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Re: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden EmptyJeu 3 Sep - 23:10

j'ai complèté le 1er message avec les dernières infos transmises par Lena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreativa Welt Wiesbaden Empty
MessageSujet: Re: Kreativa Welt Wiesbaden   Kreativa Welt Wiesbaden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreativa Welt Wiesbaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser