Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 28 novembre: livre photo altéré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:39

J'ai trouve un bouquin deja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:54

annescrap57 a écrit:
J'ai trouve un bouquin deja!

ah pas mal !! tu avances bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:34

samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:50

j'ai arrache les pages... ce soir je colle!
ensuite; c'est quoi les instructions maicresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:46

pour coller fais le bien de la couverture vers le milieu en plaquant bien les pages.
si tu veux insérer des rubans ou onglets entre les pages, penses y avant de coller!
ensuite tu colles une bande de tissu sur la tranche où tu as arraché les pages.

après pour la déco, on travaille sur des pages volantes qu'on collera à la fin sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:51

ca roule ma poule samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 3:48

je suis pas loin d'avoir fini samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_bounce samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_bounce samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_bounce !!!!
et jess, tu nous montres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 3:41

bon jess, tu nous montres?????

moi j'ai fini!!! trop contente, je l'aime vraiment beaucoup mon livre!!!!
merci caro, je vous montre des que j'ai pris une photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:48

Ouiiii faut juste que je charge les photos lol promis ce soir je vous les mets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:13

bon jess, moi je montre le mien...

samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 111

samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 1110

en tout cas, merci Caro! j'ai adoré le faire et je suis tres contente du résultat! il est deja exposé dans mon salon! samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_cheers

Je fille le mettre sur mon blog si vous voulez voir plus de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:00

Il est magnifique!!!! Bravo Anne samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_cheers samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:48

il est splendide Anne! un ptit com sur ton blog samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:02

Que c'est beau ! Bravo Anne ! samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:06

wow superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:42

merci les filles samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 novembre: livre photo altéré   samedi 28 novembre: livre photo altéré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 novembre: livre photo altéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser