Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crop à Arlon le 1er mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyVen 4 Déc - 15:42

hello les filles

un petit mot encore confidentiel pour vous dire que j'animerai une journée en compagnie de Giniew Julie (http://scrapement-votre.blogspot.com) à Arlon le samedi 1er mai.
Il y aura 2 ateliers sur la journée et je pense que le prix de la crop sera de 45 euros, kits fournis.

je pense que cette crop sera annoncée aux alentours de février.


Dernière édition par Lilith le Mar 16 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyVen 4 Déc - 17:36

Ouahhhh super!!!! En plus pour mai je pourrais venir Crop à Arlon le 1er mai Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptySam 5 Déc - 16:52

felicitations caro Crop à Arlon le 1er mai Icon_cheers Crop à Arlon le 1er mai Icon_cheers Crop à Arlon le 1er mai Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyLun 7 Déc - 21:34

c'est génial mais je ne sais ps si je pourrais venir car normalement on devrait feter les un an de mon petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyLun 7 Déc - 23:26

"normalement"? lol
sisi il aura un an je t'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyMar 8 Déc - 17:45

oui je sais lol
je disais normalement car il n'y a pas encore de date fixer pour l'evenement mais comme théo est né le 30 mars, la date du premier mai semble toute trouvée pour reunir la famille Crop à Arlon le 1er mai Icon_wink ... mais maintenant j'hesite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyMar 8 Déc - 18:23

Crop à Arlon le 1er mai Icon_wink J'avais compris:D
tu peux faire ça le 8 mai sinon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyJeu 7 Jan - 13:11

C'est surement ce que je vais faire car la crop me tente terriblement (oh la mauvaise mere que je suis lo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyJeu 7 Jan - 14:04

Crop à Arlon le 1er mai Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyDim 10 Jan - 20:05

ca a l'air interessant mais pour l'instant je ne peux pas dire si j'irai ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyVen 12 Fév - 17:46

hello les filles
pour vous informer d'un petit changement, ce n'est plus Giniew qui sera mon binôme lors de cette crop, mais Julie...
je pense que certaines vont avoir vite fait de décider lorsqu'elles auront visité son blog....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyVen 12 Fév - 18:27

je crois voir de qui tu parles Crop à Arlon le 1er mai Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptySam 13 Fév - 1:14

Waouhhhhhhhhhh deja j'aime beaucoup ce que fait giniew et j'etais tres tres tentee mais maintenant j'espere vraiment que je vais pouvoir y aller Crop à Arlon le 1er mai 836696
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptySam 13 Fév - 9:14

je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyMar 16 Fév - 19:48

j'ai remis le post à jour
prix de la journée 45 euros
Julie en C&S: http://scrapement-votre.blogspot.com/
Lilith en freestyle: http://grrlscrap.blogspot.com
lieu: Thiaumont (près d'Arlon), Belgique
inscriptions: contacter Isabelle : cornetsbll@yahoo.fr

inscriptions limitées!

si vous pouviez partager, ca serait sympa!! Crop à Arlon le 1er mai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyMar 16 Fév - 19:50

je fais tourner Crop à Arlon le 1er mai Icon_biggrin

Par contre pour moi, le 1er ca sera pas possible (anni de ma grand-mère...), mais je réserve déjà pour l'atelier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyLun 12 Avr - 15:14

c combien la journee?j'ai lu 25 puis 45e?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyLun 12 Avr - 15:36

c'était 45 au départ car il y avait une autre animatrice, qui s'est désistée
alors il n'y aura que moi, avec un atelier mini le matin (avec kit) et un atelier page l'aprem (sans kit), pour une journée à 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai EmptyLun 12 Avr - 16:14

merci ,je vais reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop à Arlon le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Crop à Arlon le 1er mai   Crop à Arlon le 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop à Arlon le 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop Anniversaire
» Crop en ALsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser