Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 livre altéré Véro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:12

dis donc vero! tu m'impressionnes!!!
bravo livre altéré Véro - Page 2 Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:14

Merci Anne ! C'est toujours les mêmes qui sont pas au lit !!!!
livre altéré Véro - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:14

si tu t'ennuies fais en un autre en parallele... moi j'en ai deux autres sur le feux livre altéré Véro - Page 2 947597 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:15

livre altéré Véro - Page 2 Icon_cheers c'est du scrap nocturne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:24

annescrap57 a écrit:
si tu t'ennuies fais en un autre en parallele... moi j'en ai deux autres sur le feux livre altéré Véro - Page 2 947597 ...

2 livres?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:36

oui, un pour Martin et un pour audrey... mais j'ai fait qu'arracher les pages ... livre altéré Véro - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:44

t'es folle livre altéré Véro - Page 2 Affraid , je voulais aussi mais finalement je vais rester sur des albums avec des pages A4 pour les deux loulous (pfiou d'ailleurs presque fini le 1er d'Aaron, 2009/2010) et je vais bientôt attaquer le 3ème en 30x30 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:11

super véro!!!quel rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:11

Eh oui Sandrine, maintenant qu'on dit de moi que je scrappe plus vite que mon ombre, il faut que j'assure !!! livre altéré Véro - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:35

super vero !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:52

Fantastique page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:03

Merci Jaine livre altéré Véro - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 1:08

M'dame Capucine ! J'ai fini mes devoirs ! Ma page 6 sur votre consigne et j'espère qu'elle vous satisfera ! livre altéré Véro - Page 2 Icon_flower



livre altéré Véro - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:00

livre altéré Véro - Page 2 Icon_cheers Bravo Véro livre altéré Véro - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:19

super véro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:26

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:04

livre altéré Véro - Page 2 Icon_redface merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:15

Superbe ta page vero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:59

livre altéré Véro - Page 2 Icon_cheers bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 2:15

livre altéré Véro - Page 2 Herz trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:08

Bizarre ! Personne n'a encore rien posté suite à la consigne de Nath ! Elle ne l'a pourtant pas donné le 1 er avril ! livre altéré Véro - Page 2 947597 C'est vrai que nous n'avons jamais eu droit à la photo de sa réa mais bon je viens de finir la mienne car je me suis dit que demain arrivait la consigne de Nancy alors voilà :
livre altéré Véro - Page 2 Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:10

zolie!!!!!!!!! trop mignon le tit bout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:49

Super belle!!!
Et je suis trop fière de toi mamounette, au début tu voulais pas te lancer et finalement tu fais tes pages encore plus vite que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:35

superbe ta page vero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:13

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre altéré Véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré Véro   livre altéré Véro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre altéré Véro
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE ALTERE DE NATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010 :: Créations Livre altéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser