Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 13:07

Voici la consigne 19 de Nancy
bis à toutes

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 04710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 13:11

superbe !!!

J'adore ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 13:55

Oh la la et dire que tu ne voulais pas le faire au début!!!! Toutes tes pages sont des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:51

Du même avis que Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:10

y a rien à dire d'autre que livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 118812 et livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 693526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:20

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 118812 livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:57

merci les filles livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 836696
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 22:04

j adore ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:27

merciiiii sandrine j'ai hate de voir la suite du tien
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:40

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:51

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 46543 moi aussi...



vous avez les filles, je me demandais si certaines seraient tentee d'en faire un autre l'année prochaine livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 805679 Question
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:52

:eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:50

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 570767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:39

moi en tout cas je suis partante pour un projet en commun longue duree !!
j'ai adoré faire celui ci et c'est surtout tres motivant ! perso sans l'association je ne l'aurais jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:42

penelope a écrit:
livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 570767

Tiens et pourquoi ? il est top ton livre véro, tu sembles t'eclater a le faire et en plus tu es aussi a jour dans tes consignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 11:37

capucine a écrit:
moi en tout cas je suis partante pour un projet en commun longue duree !!
j'ai adoré faire celui ci et c'est surtout tres motivant ! perso sans l'association je ne l'aurais jamais fait !

Des messages comme ca font vraiment très plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 11:59

Nath, j'ai eu quand même une longue période sans bosser dessus ! Peut être qu'une consigne par moi me suffirait. En plus je n'ai pas de style comme chacune de vous et je trouve que ce que je fais est "enfantin" .
C'est vrai que je ne suis pas "à fond dedans" comme vous par manque de temps mais bon je persévère et j'apprends. J'ai des supers profs, les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:31

t'arrete un peu vero fessée !!! ton livre il est tres chouette!!! et en plus il EST c'est deja bien et c'est deja pas le cas de tout le monde fou !
bisous


moi aussi j'ai adore et franchement je serai partante pour un second.. meme a une consigne par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:51

mdrrr j'adore le "il EST" looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 20:59

livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 13:10

Beautiful beautiful pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:24

oui vero je le trouve tres chouette ton livre
j'aurais aimé etre capable de partir dans ce style de scrap mais c'est definitivement pas pour moi lol (je suis une vraie quiche avec un pinceau... remarque c'etait deja ce que me disait mon prof de dessin au college livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 46543 )

Jess, c'est juste vrai !! crois moi en ce moment surtout sans l'assos j'aurais delaissé à la poussiere mes affaires de scrap ! je ne crois meme pas que j'aurais refait des pages !! Et toute cette motivation que j'ai retrouvé grace à la crop, aux defis, aux livres et vos messages m'ont fait un immense bien en cette periode un peu galere de ma vie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:52

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 11:33

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...    livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre altéré capucine : consignes 1 à 21 en ligne ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE ALTERE DE NATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010 :: Créations Livre altéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser