| aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 0:39 | |
| allez, jz continue sur ma lancee... Vero, ton defi si tu l'acceptes, sera de faire une page sur ta fille Kats!!! en notant bien ses qualites... et ses défauts (... enfin si tu as assez de place ) alors, ca te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 0:44 | |
| Ouille ouille ouille ! C'est pas la liste de ses qualités et défauts qui m'embête, c'est quelle(s) photo(s) utiliser ???? Et moi j'ai pas bu mais toi t'as mangé quoi ce soir ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 1:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 1:52 | |
| ca te fait rire en plus??? Vilaineeeeeeeeeeeeee mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 1:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 1:54 | |
| t'as mange mon message.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 1:55 | |
| je disais que c'etait juste une blague... c'est pour le fun... dis t'es pas fachée ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 2:07 | |
| je t'attends... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 2:08 | |
| Me cherche pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 2:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Jeu 4 Mar - 2:41 | |
| La nuit porte conseil, fait gaffe demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Sam 6 Mar - 2:35 | |
| L i v e + D é f i d ' A n n e s c r a p57 J'ai fait d'une pierre deux coups !!!!!
Dernière édition par penelope le Sam 6 Mar - 2:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Sam 6 Mar - 2:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Sam 6 Mar - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Sam 6 Mar - 10:33 | |
| Bravo Véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Sam 6 Mar - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé Sam 6 Mar - 12:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé | |
| |
|
| |
| aller, un autre pour.... Peneloppe!!!! et oui... Défi relevé | |
|