Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un live demain soir?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyJeu 4 Mar - 20:33

Coucou les filles,

Comme Anne et moi on se retrouve souvent à papoter ici le soir, on s'est dit qu'un petit challenge en live ca serait sympa!
On ferait ca demain de 21 à 23h (et oui faudra scrapper vite Un live demain soir? Icon_razz ).

Qui est tenté??
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyJeu 4 Mar - 20:37

pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyJeu 4 Mar - 20:47

Un live demain soir? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyJeu 4 Mar - 22:47

Un live demain soir? Icon_bounce Un live demain soir? Icon_bounce Un live demain soir? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 1:10

Vous êtes que 3 les filles ???? Je suis sollicitée pour une réunion à 20h à la mairie de Longwy avec la députée de la Moselle mais j'ai pas franchement envie d'y aller...... Je participe au live que si vous me trouver une excuse valable à présenter !!!!!!! Un live demain soir? 874334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 1:41

T'es de corvée de mamou-sitting Un live demain soir? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 3:57

trop facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 3:58

dis que t'as une gastro Un live demain soir? 947597 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 9:54

Un live demain soir? 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 10:08

ils ne viendront pas verifier en plus Un live demain soir? 46543

moi je serai la alors Un live demain soir? 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 10:15

Coool!!! Donc normalement:

Sandrine
Anne
Véro
Capucine

et moi si je suis revenue Un live demain soir? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 11:40

et Loïs elle fera avec nous egalement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 12:35

c etait sympa l idee .... mais je ne pourrais pas Un live demain soir? 632408 suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 12:40

T inquiete Aude on n en fera d autres Wink et pis tu pourras faire une page avec les consignes meme apres si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 16:30

aude Un live demain soir? Icon_cry ...


et les filles pour les live: a quand la web cam ????? Un live demain soir? 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 16:35

Ah non car ce soir je scrape en pijama !!!! Un live demain soir? 210439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 17:06

en pyj ca va etes cool!

aller on se fait une soiree scrap-pyjama!!!! Un live demain soir? 836696 Un live demain soir? 836696 Un live demain soir? 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 17:11

Comment ça se passe ne live on a pas de chat?

ah oui la web cam pour vbous faire comment je fais ....... Un live demain soir? 947597 je passe la langue j arrache mes cheveux /......hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 18:08

Ben en faite les lives sur les forums tu reste toute la soiree avec une main qui scrappe et l autre qui appuie sur F5 mdrrrr (pfff je peux meme pas mettre de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 19:18

moi aussi soirée scrap pyjama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 22:21

Alors prêtes les filles???? (en pyj ou pas Un live demain soir? Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 22:22

moi je suis en pyj je vais raconter l histoire aux petits et j arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 22:31

Oki, pas de prob de toute façon je mettrais les instructions (que j'ai pas encore préparé Un live demain soir? 947597 ) à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 22:51

pyjama mis et materiel sur la table (oh la la le bordel, une poule ne trouverait pas ses petits Un live demain soir? 947597 bon je vais faire un peu le menage et on est prete a commencer avec loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? EmptyVen 5 Mar - 22:56

je suis en pyj, j'ai fini la vaisselle, les petits dorment, et je viens d'ouvrir un GROS paquet de M&m's...

une bonne soiree scrap -pyj qui s'annonce... Un live demain soir? Icon_bounce Un live demain soir? Icon_bounce Un live demain soir? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un live demain soir? Empty
MessageSujet: Re: Un live demain soir?   Un live demain soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un live demain soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live du 17 mai : Sketch!
» Defi live du 24 mars...
» live de lundi 10 mai by kat38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser