Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Defi live du 24 mars...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:11

page terminée sauf le titre,il faut que je demande à ma maman,je poste comme ça et je met le titre demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:16

trop rapide drine!!!! super!
capucine ravie de te voir ici! et tu sais turquoise c'est entre le vert et le bleu alors c'est bon et ta page doit pas etre toute verte non plus! Defi live du 24 mars... - Page 2 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:16

bon, moi je suis dessus, ca avance, ca avance...
vero on t'entends pas alors c'est que tu bosses! bien...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:22

voici ma page sans titre parce que je crois que c est la tante de ma mamy mais je préfère demander le lien de parenté pour etre plus sur
Defi live du 24 mars... - Page 2 Screenshot001kia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:32

tres chouette sandrine
heu je crois quand meme que je vais relancer pour la derniere consigne car ma page va etre tres verte lol donc je vais voir si je peux me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:34

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:01

finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:02

ouf juste a temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:03

super sandrine! defi relevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:05

et vero???? t'es plus connectee??? dis nous ou t'en est...
capucine ca donne quoi ton joker???

bon je prends en photo et je vous montre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:07

Merci et vous aussi les cocottes et au fait on a perdu Capucine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:10

c'est bon je charge ma photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:14

non je suis là j'ai eu un probleme de batterie lol
pour le joker je vais essayer de faire sans ...
pour ma page j'ai pas encore terminée et je ne pense pas que ce sera pour ce soir car je commeence a fatiguer oups (bin oui bb m'a reveillé trois fois cette nuit Defi live du 24 mars... - Page 2 632408 j'veux dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:15

la voilà ! Je suis pas trop douée pour les photos, l'éclairage est jamais bon !

Defi live du 24 mars... - Page 2 Photo17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:15

moi j'ai fini aussi, et voila ma page:
Defi live du 24 mars... - Page 2 Nous_410

dominante Rose, papier a rayures (oui je sais il y en a pas beaucoup, mais il y en a c'est l'essentiel... ) , 1 tag, et des tampons (surtout des ecritures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:16

et toi anne t'en es où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:17

super vero!!!!!!
c'est trop gentil la photo avec ma puce!!!! merci Defi live du 24 mars... - Page 2 Icon_flower Defi live du 24 mars... - Page 2 Icon_flower Defi live du 24 mars... - Page 2 Icon_flower !
Defi live du 24 mars... - Page 2 632408 c'est l'emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:18

on ecrit toute en meme temps Defi live du 24 mars... - Page 2 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:18

oups on a posté ensemble
trop belles vos pages les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:18

woaw vous avez super bien bossé les filles ! C'est beau tout ça !
Moi j'ai faim maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:19

hihi deux fois de suite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:21

oh non Anne tu vas pas pleurer ! Defi live du 24 mars... - Page 2 632408 Ou alors de joie !!! Par contre j'ai eu un petit souci avec la photo mais je demanderai à Jess de me la réimprimer mieux pour que je t'offre cette petite page !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:22

bon moi j'ai encore du travail sur ma page
le journaling a impirmer et un tampon que je ne trouve pas (je crois que miss loulou a du passer par là lol) donc je finirai demain car je suis naze maintenant
merci pour la soiree anne et encore une fois desolee d'etre arrivée en retard
bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:22

oh c'est trop gentil!!! Defi live du 24 mars... - Page 2 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:23

c'est de la joie et de l'emotion vero.... Defi live du 24 mars... - Page 2 Herz tkt! ( si tu sais pas ce que ca veut dire demande a jess! Defi live du 24 mars... - Page 2 947597 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi live du 24 mars...   Defi live du 24 mars... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi live du 24 mars...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser