Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:21

j'amène une quiche au thon et comme Laury je ne serai peut être pas là à 10h pile ! J'ai une invitée qui repart demain matin donc le temps de préparer mon attirail et la quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:25

Je ne resterai pas pour manger et je ne serai pas là l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:46

désolee mais je ne pense pas que je viendrai demain. Jeff doit installer la terrasse et avec les enfants ca va pas etre simple pour lui (enfin surtout petit bout) et puis Emmy ne va pas tres bien en ce moment et je n'ai pas envie de la laisser toute la journee
vraiment toutes mes excuses de te faire faut bond anne ! (si c'est possible je veux encore de ton rhodoide pour faire ton projet a la maison
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:31

je viens demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:35

c'est super jolie anne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:22

bon ben ... alors je serai la vers 10H... je na sais qui ouvrira la salle... au pire je m'installe devant la porte Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 947597 ...
capucine, pas de probleme, si tu peux passer tu pourras prendre du rhodoide...

a demain Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 118812 Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:00

c est moi qui ai les clés donc je viens pour 10h il ne va pas y avoir foule au portillon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptySam 24 Avr - 9:29

a tout' Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:15

alors les filles belle journee ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:26

super Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_bounce Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_bounce Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:29

J'ai hâte de voir ce que vous avez fait!! Je vais ouvrir les posts pour mettre vos réas, n'oubliez pas de les poster et surtout la page pour le challenge qu'on puisse lancer les votes rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:21

Comme dit mon titou , c'était chénial hier ! Ambiance chaleureuse et studieuse ! Ma voisine de table était en plus charmante, merci Sandrine de m'avoir prêter ta copine !!!!!! Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 836696
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:45

de rien véro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:52

Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_cheers Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_cheers Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration   Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 avril: Atelier avec Anne + Challenge Inspiration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 25 avril
» Samedi 28 avril 2012
» Challenge Inspiration 24.04.10 On vote!!
» Samedi 26 avril : album flagbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser