Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite du Républicain Lorrain le 26/04

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:33

je suis contente que ça vous ai plu les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:02

merci Lilith, ce mini est super!!! si j'arrive à le finir aujourd'hui, je posterai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:22

oui c était super sauf que j avais trop travaillée le matin alors l après midi j étais un peu fatiguée n est ce pas eve et gyzmo?
nous étions les seule à bosser Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:57

Oui Oui Sandrine.. on a trop bossé le matin.. ( toutes les 3 )
on va s'arranger pour les prochaines fois lol! ( Hann les grosses fainéantes Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:22

c'etait super et moi je m'y suis remise des que mon Titi a ete au lit... quasi fini, et j'en suis tres contente!
merci lilith Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:43

je ne peux plus continuer mon mini du matin, j'ai perdu mes tampons de pattes d'animaux... Crying or Very sad je pense que peut être c'est tombé par terre.
Et pour le mini de l'après midi, je suis pas près de finir, il me faut des heures pour chaque flag de journaling, l'inspiration est partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:50

serialscrapper a écrit:
je ne peux plus continuer mon mini du matin, j'ai perdu mes tampons de pattes d'animaux... Crying or Very sad je pense que peut être c'est tombé par terre.
Et pour le mini de l'après midi, je suis pas près de finir, il me faut des heures pour chaque flag de journaling, l'inspiration est partie....

c'était comment tes pattes d'animaux ? ? on a rien trouvé en quittant la salle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:58

moi non plus je n'ai rien vu par terre......?bizarre?t'es sure de n epas l'avoir dans ton matos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:01

serialscrapper a écrit:
Et pour le mini de l'après midi, je suis pas près de finir, il me faut des heures pour chaque flag de journaling, l'inspiration est partie....

Tu n'es pas obligée de faire du journaling, si tu n'es pas inspirée ..
Moi, je n'en fais pas, mais je ferai de la déco .. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:55

je les ai vu tes tampons sur la table pendant l'apres-midi... mais pas au moment du depart! comme j'etais a coté de toi je verifierai s'ils ne sont pas tombés dans mes affaires, mais quand je les ai reutilisées hier soir et j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:17

sandrine a écrit:
oui c était super sauf que j avais trop travaillée le matin alors l après midi j étais un peu fatiguée n est ce pas eve et gyzmo?
nous étions les seule à bosser Razz lol!

je suis encore fatiguée de cette matinée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:32

ta du mal à récuperer?
je t avais dit de te reposer un peu c est vrai ta trop travaillée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:07

Je ne pense pas qu'ils soient tombé par terre dans la salle, sinon on aurait vu pendant qu'on rangeait les tables, peut être dehors, j'ai regardé chez moi, au parking de l'immeuble, rien trouvé... c'est pas grave, je recommanderai si on fait la commande ensemble. Ou peut-être j'ai telement bien rangé qui je vais les retrouver d'ici quelques anées What a Face
c'est déjà arrivée avec mes lunettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:49

je suis désolée Caroline! mais on a nettoyé et effectivement il n'y avait rien par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:13

mince alors!!! comme tu dis ils doivent etre bien rangés et tu les retrouveras plus tard!!!

la prochaine fois sandrine, je ferais attention de sorte à me ménager un peu lol!
et toi et eve ferez la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:01

oui oui t inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:47

alors les filles ... cette crop ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:41

annescrap57 a écrit:
je les ai vu tes tampons sur la table pendant l'apres-midi... mais pas au moment du depart! comme j'etais a coté de toi je verifierai s'ils ne sont pas tombés dans mes affaires, mais quand je les ai reutilisées hier soir et j'ai rien vu...

j'ai bien regardé, et il y a rien dans mes affaires... desolee
mais ils n'ont pa pus disparaitre, ils sont forcement quelque part Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:01

manue54 a écrit:
alors les filles ... cette crop ??????

eh bien je trouve que la journée a passé très vite!
le matin on a scrappé tranquille (enfin certaines ont bossé d'autres non lol! ), et l'aprèm on a fait le flagbook, qui je pense a plu à la plupart d'entre vous!

En tous cas, moi je suis contente de cette journée, même si le soir j'étais crevée d'avoir tant parlé!
J'ai pas l'habitude lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:35

Idem, belle journée .. beau Flagbook à terminer ( d'ailleurs, je le terminerai à un atelier du soir )
On a ri, on a pleuré .. ben oui, moi, je ne voulais pas travailler le matin et Lilith a commencé à me donner des coups avec sa batte de Baseball ! lol!

Mais au final, journée très très sympa !
Jamais déçue d'ailleurs, depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:30

non mého !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:47

evebazog a écrit:
Idem, belle journée .. beau Flagbook à terminer ( d'ailleurs, je le terminerai à un atelier du soir )
On a ri, on a pleuré .. ben oui, moi, je ne voulais pas travailler le matin et Lilith a commencé à me donner des coups avec sa batte de Baseball ! lol!

Mais au final, journée très très sympa !
Jamais déçue d'ailleurs, depuis le début Wink


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:10

dites les filles,vous avez vu l'artcile dans le RL???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:56

Non, la petite Claire a dit qu'il fallait compter une semaine pour le voir apparaitre bounce
Tu sais, la petite fille à qui j'ai demandé si elle avait déjà scrappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Républicain Lorrain le 26/04   Visite du Républicain Lorrain le 26/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Républicain Lorrain le 26/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser