Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 mai Consigne de Kats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:05

Coucou les filles!

Alors ce soir je vous propose de réaliser une page qui mets à l'honneur... les tampons!!!! Qu'ils soient tamponnés directement sur la page de fond, détourés, utiliser avec de la poudre à embosser, mixés pour faire un fond de page, en alphabet, en motif, bref comme vous voulez mais utiliser un max de tampons sur votre page (vous aviez bien sûr le droit de mettre d'autres embellissements).

Je vous d'ici quelques minutes ma page en exemple.

Bon scrap à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:06

houla pas simple comme défi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:09

bon ben on va voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:23

heu !! tout ce que j'aime Mercredi 12 mai Consigne de Kats 632408 Mercredi 12 mai Consigne de Kats 46543

Bref je venais pour prevenir que mes parents sont arrivés cet apres midi de Lyon donc ce sera sans moi pour ce soir !! je pensais te dire que je rattraperai ma page plus tard mais là je ne sais plus Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:31

Voici ma page, 1ère photo scrappée de mon 2ème petit coeur...

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Jessic10
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:33

très jolie photo et belle page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:37

Mince sandrine tu m'as mangé mon message Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597

superbe ta page jess !! elle est tres belle
tu peux me dire si c'est toi qui as imprimé les textes en blanc ?? c'est super net ! si c'est le cas c'est quoi la maruqe de ton encre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 22:42

wouawwww!!! trop trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:06

Merciiii les filles Mercredi 12 mai Consigne de Kats Herz , ca me fait plaisir que vous la trouviez bien parce que j'étais pas 100% satisfaite alors que je l'ai fait pour un appel DT, celui de la marque du papier de fond, les papiers de Pandore, bon ben j'envoie ca ce soir, on verra bien...
Donc Capu, pour répondre à ta question, le texte est déjà sur le papier Mercredi 12 mai Consigne de Kats Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:40

bon vous en etes ou les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:41

je suis sur tes pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:45

moi j'ai fini la mienne...
Mercredi 12 mai Consigne de Kats Img_7517


bon j'avoue, j'ai couplé avec la photo de ta couette de la semaine derniere Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597 ...

mais pendant ce temps la j'ai fini le lift en chaine... si quelqu'un en veut... Mercredi 12 mai Consigne de Kats Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:46

coquine!!!!

Pfff peut pas pou rl'instant le lift, j'ai trop de trucs à finir!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:48

je l ai déja vu cette page ou je me trompe?
je veut bien le lift en chaine moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:48

cool sanfrine je te l'envoie dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyMer 12 Mai - 23:57

Voilà tes pages sont finies, j'attaque celle de kat maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 0:02

dans MES pages, il y en avait qu'une a faire ma belle.. t'as bien lu la consigne Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597 ???

sandrine, lift en chaine posté
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 0:03

bien reçu merci
jess a du lifter tes pages Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 0:05

Mercredi 12 mai Consigne de Kats 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 0:06

Nan j'ai fait comme toi!!! J'ai fait une page, et j'ai ensuite lifter ma 1ère page Mercredi 12 mai Consigne de Kats Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 0:09

bon moi je vous abandonne,je vais ranger mon bordel et lire un ptit peu dans mon lit.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 0:10

ben moi j'attaque le sketch de Kat où les fleurs risquent de se transformer en étoile je sais pas pourquoi Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyJeu 13 Mai - 8:38

Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597 Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597 Mercredi 12 mai Consigne de Kats 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats EmptyVen 14 Mai - 10:51

super vos pages , elles sont splendides !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai Consigne de Kats   Mercredi 12 mai Consigne de Kats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 mai Consigne de Kats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... un defi pour ... Kats!!!
» consigne 8
» Consigne 18
» consigne 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser