Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour fêter l'arrivée de l'été...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:26

Top ta page ma Drine! Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:53

bravo sandrine... tu vois, quant tu veux ... Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:02

tres belle page sandrine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:04

et la tienne cap' ???? Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:04

terminée !! je viens de recuperer l'ordi et j'avais oublié une consigne Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597 heureusement le scrap de Anne m'inspire beaucoup en ce moment et je n'ai pas eu trop de mal à rectifier Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 836696
je scanne ma page et je vous montre les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:35

Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Icon_bounce Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Icon_bounce Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:18

ça me fait dire vivement les vacances tout ça ! Beau boulot Miss Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:52

Jolie page Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 118812 Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 118812 Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 118812 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:00

aller, ce defi est fini....

celles qui veulent encore le faire, n'hesitez pas... et pour les autres, je vous ouvre un autre post pour le defi ce dette semaine Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 836696 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:34

j'arrive j'arrive !! j'ai essayé deux fois de vous montrer ma page hier mais ca buggait !?
donc la voici. A votre avis quelle consigne avais-je oubliée ?? Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 805679

Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Img08710

Non, non je n'ai pas triché pour le titre ... j'ai juste contourné le probleme Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:17

Super jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:22

merci nath. bis
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:41

super capu...tu avais oubliée le mot été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:05

superbe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:42

bravo Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 118812 ! c'est tout ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:44

Non sandrine ! j'avoue que je ne suis pas allée chercher bien loin pour le titre mais je tenais vraiment a scrapper cette photo donc je me suis arrangée lol
en fait, j'avais oublié les ronds ... pas simple a rajouter une fois ma page terminée et puis j'ai repensé aux réas de Anne et je me suis precipitée sur mes ... oeillets !

Merci anne pour l'inspiration et merci a toutes les trois pour ma page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:26

ben, de rien mais ton napperon il etait deja rond Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:51

Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 118812 superbe page!!!!! Bien vu le coup des oeillets!
Et par conte je rêve ou tes papiers ne sont pas droits Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:33

Eh les filles sur Scrap-vp c'est la foire aux tampons ce matin si ça vous intéresse ! Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:37

oui j ai vu véro merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:12

Kats a écrit:
Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 118812 superbe page!!!!! Bien vu le coup des oeillets!
Et par conte je rêve ou tes papiers ne sont pas droits Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597

me suis fait la meme reflexion! Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:37

Bon ca va les filles Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 570767 !!!!

Mince alors c'est vrai pour le napperon je n'y avais pas pensé Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:18

Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:46

Très jolie page Capucine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter l'arrivée de l'été...   Pour fêter l'arrivée de l'été... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter l'arrivée de l'été...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le grand jour!
» CADEAU POUR LILOU
» ... un defi pour ... Kats!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser