Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 21:10

alors les filles, pretes pour attaquer la semaine en beauté???

Pour le défi de cette semaine je voudrais mettre a l'honneur LA FETE DE LA MUSIQUE
Je vous demanderai donc une inspiration musicale ...

apres, c'est vaste... Libre a vous de choisir une photo en rapport avec la musique, un papier type partition, un titre de chanson pour titre de votre page, un texte de chanson pour votre journaling, le nom d'un artiste, une pochette de cd .... vous avez carte blanche tant que l'on y retrouve l'inspiration musicale!


alors, tentées??? je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 805679

la premiere a poster sa page pourra proposer le défi de la semaine prochaine...


je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 118812 je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 118812 je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 118812 c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 21:43

ok mais fait pas celle qui n a pas vu son défi je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 22:01

QUOI????????????????????????????????? je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Affraid je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Affraid je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Affraid
De quoi tu me parles ???????????????????????????? je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_pale je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_pale je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 22:05

purée!! t'as pas ete cool avec moi toi sur ce coup ...












je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 805679 bon ben y'a pu ka!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 22:22

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597 t es fachée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 22:25

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 46543 trop fort le coup du défi pas vu!!

Bon je m'y colle dans la semaine promis juré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 28 Juin - 22:57

mais non je suis pas faché.... je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_flower je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_flower je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_flower
je trouverai bien quelque chose a faire je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyMar 29 Juin - 10:37

super je vais m'y mettre des que j'ai un peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyMar 29 Juin - 19:44

du temps??? si tu en trouve quelque part, tu m'en prends aussi STP je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyMar 29 Juin - 20:47

promis je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyJeu 1 Juil - 21:51

alors toujours personne???

je crois que je vais essayer de la faire ce soir moi... j'ai eu une idee cet apres midi je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 0:37

houhou!!!! il y a quelqu'un???? je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597


j'ai fini ma page... je crois que c'est encore moi qui vais m'y coller pour la semaine prochiane je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 8:07

Ben alors les filles...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 9:11

c est en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 9:48

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 12:17

Voila ma page pour ce challenge:
je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Img_9211


Je me suis inspirée de la chanson du film du P'tit Nicolas, si vous connaissait...
Je sais pas pourquoi, quand j'ai fouillé mes photos j'ai eu comme un flasch je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 12:18

La photo est pas top... desolée... je a reprendrai ( sans les traces de doigts je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 12:20

bon et puis comme je suis la premiere, ben je vous prepare un autre défi pour lundi je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 947597 ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 13:09

j adore ta page....j ai eu les meme betises ici...c est quoi la marque de ta page de fond,je l adore ce papier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 16:01

Ah oui top de chez top et j'allais te poser la même question que Drine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptySam 3 Juil - 19:53

SUPER je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyDim 4 Juil - 0:51

mon papier c'est un Sultane ... je l'adore moi aussi je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_bounce ! mais je l'ai acheter en A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyDim 4 Juil - 13:05

wow superbe elle est bien trouvee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyDim 4 Juil - 20:53

merci je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* EmptyLun 12 Juil - 17:43

voici ma page...
je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Screenshot008lt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty
MessageSujet: Re: je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*   je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette semaine *12 au 18 juillet*
» cette semaine du 26 au 1er aout
» LUNDI 7 Juillet !
» le grand jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser