Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au boulot les filles!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:26

Au boulot les filles! - Page 2 968978 ...tu as raison jess... t'en es ou toi? moi j'ai 6 pages de retard... c'est rattrapable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:00

3, et je m'y colle cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 1:31

je suis contente, j'ai fait 4 pages ce soir bounce bounce bounce ...
bon j'ai encore un peu de retard mais je ne me laisserai plus distancer Au boulot les filles! - Page 2 947597 ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 8:31

il m en reste 4 à faire merci emi de nous avoir reboostées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 8:53

Au boulot les filles! - Page 2 118812 les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:16

Euh ben de rien ! Du sang neuf rebooste bien hein Very Happy

Bon par contre moi j'ai testé une page cata totale hier !!!! Mon thème fée, ouais on repassera !!!!! chaque idée de ce que je voulais faire s'est finie en totale boulette !!! J'en ai honte de ma double page en plus !!!

Pffffff heureusement qu'avec le scrap on peut estomper la misère.....

je vous mets le visuel ce soir, mais je vous jure, elle est affreuse !!! et au final rien a voir avec ce que je voulais et avais en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:25

C'est vraiment chouette cette idée de livre... mais bon je crois que la j'ai un peu trop de retard..... Au boulot les filles! - Page 2 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:59

N'hésite pas à te lancer, même si tu vas à ton rythme et que tu le finis l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:11

lol! JE pense qu'une fois dans mon nouveau chez moi je vais commencer!! mais il faut que j'aille acheter un livre à abimer car je tiens trop à mes bouquins!! Au boulot les filles! - Page 2 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:11

et oui il manque une consigne??!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot les filles!   Au boulot les filles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Projet Livre altéré 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser