Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 marché du tissu-28 novembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMar 17 Aoû - 19:30

la date du marché du tissu à Luxembourg est connue...dimanche 28 novembre 10h00 à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMar 17 Aoû - 20:51

naaaaaaaaaaaaaaannnnn je suis pas la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 18 Aoû - 0:47

Ah ben moi je suis là yeeeeeeeees! Vais noter ca tout de suite! Je compte bien y faire les provisions pour l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 18 Aoû - 12:20

Lilith a écrit:
naaaaaaaaaaaaaaannnnn je suis pas la!!!!!!!!
si tu veux que je te rapporte qqch n'hésite pas lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 18 Aoû - 14:18

c'est gentil, je vais y réfléchir!!
en fait je voulais acheter du tissu pour un manteau mais ca va etre difficile du coup... pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 18 Aoû - 15:03

ah oui t'en avais déjà parlé quand on y a été, tiens par contre on m'a filé le site là où les tissus ne sont pas très chers (enfin ca dépend lesquels) et de bonne qualité :http://www.tissus.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 30 Aoû - 20:02

ca me tenterai bien aussi... marché du tissu-28 novembre 968978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyJeu 23 Sep - 8:05

juste pour info, y a la pub dans le burda d'octobre, et c'est le samedi et le dimanche à Luxembourg.

Et pour Caro, y a pas mal d'autres dates sur la Belgique et l'Allemagne, dont Saarlouis, le 6 novembre.

Il y aussi un site, www.marchedutissu.com et l'agenda est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyJeu 23 Sep - 9:29

ayé elle a trouvé un nouveau magazine hype à lire Jess mdr!

le 6 novembre chuis pas làààà ! lol
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyJeu 23 Sep - 20:44

Déconne pas, ils ont de supers patrons et pour le prix c'est vraiment pas cher!!!!

Mais t'es jamais là toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 12:02

Qui y va alors dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 13:20

désolé je ne suis pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 16:07

moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 16:45

oui toi je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 17:50

pas moi car je fais un marché de noël à Luttange......dommage car j'use pas mal de tissu au cartonnage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 19:29

suis pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 22:50

j'y vais le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyLun 22 Nov - 23:04

Nous aussi, on devrait être là bas pour 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 24 Nov - 11:37

coucou les filles,

Je vais voir si j'arrive à y aller 1h avt l'ouverture du salon du mariage !!! soit entre 10het 11h... mais avec la neige qu'annonce météo france, ca va être galère je pense....

Si j'y suis, Jess je t'appelle !!!

Si jamais je n'y arrive pas, puis je demander à une d'entre vous d'avoir la grande bonté et générosité de regarder si des fournisseurs de "tissu" classé M1 au feu sont présents ? et si oui, de leur demander une tite carte de visite ??

Merci d'avance les filles !!!


@ Jess, je passe cette aprem !! pour le kit je te ramene les sous c'est combien déjà ? (la flegme d'aller voir le haut du post ^^) ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 24 Nov - 12:12

Je regarderais Wink

Ok pour cet aprem mais avant 18h15 après je pars à la danse!

Pour le kit c'est 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMer 24 Nov - 12:24

ca marche, il se peut que ca soit pdt la sieste de la miss (dc plus tot vers 14h 14h30) ma soeur passe pour finaliser qqu details pr le stand samedi dc je lui laisserai la nenette le temps de faire l'aller retour.

a tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMar 30 Nov - 17:18

c'était bien alors? vous avez trouvé des bons plans ou fait des folies? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyMar 30 Nov - 20:43

C'était bien mais nous on était prise par le temps (je devais être rentrer pour 13h) du coup j'ai pas pu acheter tout ce que je voulais par contre j'ai tout trouvé pour les jupes pour Sarah et ca a valu le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyJeu 10 Mar - 23:12

c'est dommage pour le printemps il y a des dates aux Pays-Bas et en Belgique mais pas à Luxembourg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre EmptyVen 11 Mar - 0:02

si Jess c'était le week-end dernier mais tu n'étais pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché du tissu-28 novembre Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu-28 novembre   marché du tissu-28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché du tissu-28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine
» Mercredi 4 Novembre
» Vendredi 13 Novembre
» VENDREDI 4 novembre
» SAMEDI 26 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser