Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 14 mai : Dictée de page

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyLun 5 Mai - 20:44

Ce mercredi nous allons faire une dictée de page pour celles qui le souhaitent. Mais c'est quoi une dictée de page, allez vous me dire!! C'est très simple. Je prends comme modèle une page (cette fois ce sera une des miennes) et je vous donne simplement le matériel nécessaire à apporter pour la faire. Je vous dicterai comment faire la page et à la fin, on voit le résultat différent selon l'interprétation de chacune! Ca peut être sympa! Bien évidemment je ne vous montre pas ma page avant !!

Donc voici le matériel à apporter:
papiers:
1 feuille de Bazzill
2 feuilles de papier assorti
1 petit morceau de papier uni

embellissements:
1 ruban de 15 cm
8 petits morceaux de ruban assortis (3-4 cm chacun, pas obligatoirement tous différents!)
3 boutons
une déco (fleur, rub-on....)
une forme ronde (tampon, chipboard, même un morceau de papier découpé!)

pour le journaling:
rub-ons ou tampons alphabet
un tag ou chipboard (dimensions approximatives 7x4)

outils:
peinture
marqueur noir (et blanc si vous avez)
un petit morceau de papier bulle
et le matériel de base: encres, colles, ne pas oublier le pinceau.....

photo:
1 photo de taille normale (10x15) de préférence orientée portrait

et pas de questions indiscrètes, c'est le but du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyLun 5 Mai - 20:48

superbe idée, merci caro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyLun 5 Mai - 22:38

ca marche pour moi !
j'adore l'idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 8 Mai - 13:12

Super comme idee Very Happy

Je sais pas encore si je pourrais venir (boulot boulot) et si j ai tout ça chez moi ....

Peut être à mercredi ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyVen 9 Mai - 12:50

alors là il va avoir plus de variations qui sur le mini flagbook!
je commence à me remettre, ça DOIT être parti pour mercredi! si tu vas bien je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyVen 9 Mai - 21:06

Mais oui, ça va aller mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyDim 11 Mai - 0:06

oups.... si "tout va" bien...
le cerveau a aussi des problèmes, ça c'est permanent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyDim 11 Mai - 14:03

vous allez trouver ma question bete je pense mais pour l instant je m y connais pas du tout en papier ?
c quoi exactement du Bazzill Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyDim 11 Mai - 14:15

lilou a écrit:
vous allez trouver ma question bete je pense mais pour l instant je m y connais pas du tout en papier ?
c quoi exactement du Bazzill Embarassed ???

c'est du Papier uni, qui a une texture et qui est assez rigide.

J'en vends, Lilou : 0.48 € la feuille ( de toutes les couleurs ).
J'en apporte à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyDim 11 Mai - 14:47

pour la dictée je pensais imprimer les étapes afin que chacune y aille à son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyDim 11 Mai - 14:53

Oui, ce serait bien .. et moins stressant pour certaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyDim 11 Mai - 21:34

Super Eve alors je t en achetarais j'ai plus rien en uni à la maison
Smile

Ce serait super d imprimer les etapes car je serais là mais vers 19h30 je pense à cause du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 12:05

alors les filles, comment ce fût hier soir ?

( moi, pas terrible Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 12:23

pour nous super
et toi ca va pas? c est ton dos?
bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 12:30

Moi, non, j'ai dû rester allongée toute la journée ..
en plus, je crois que j'ai fait, par dessus, une crise de paludisme ( attrapé en 1998 au Sénégal )
j'étais vraiment mal et on a failli appeler le médecin.. Sad
aujourd'hui, je ne saute pas quand même hein ! faut que je récupère et ça ne passe pas comme ça !

donc, ça a été pour vous..
vous étiez nombreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 12:33

repose toi il faut que tu soit en forme ce week
oui ça été nous étions 6 mais comme d hab très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 12:48

gros bisous eve!!!!j'espere que tu seras rétablie pour ce we!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 12:58

Eve, je savais pas qui tu étais malade, soigne toi bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 13:05

Merci les filles.. ça va aller ( enfin, j'espère Laughing )
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 15:15

coucou Eve! flower
j'espere que tu vas vite aller mieux... ce wend va etre chargé, et je pense que beaucoup t'attendent la-bas... lol!
Il faudra leur dire d'y aller doucement quand elles se jetteront sur toi et tes perfos rondes! lol!
Sinon, hier, c'etait super! petit comité, soirée intime... et une prof qui nous a poussé dans nos retranchements avec sa peinture !lol! (peindre SUR les photos, c'etait risqué de sa part... mais on a tous sagement obéit... et le resultat est super ! )
Moi je pensait pas que la dictée de page me derouterait autant... c'est dur d'avancer quand tu sais pas ou tu vas, et il faut bien faire confiance a l'initiatrice ...
Challenge reussit pour moi, j'ai bien aimé bounce
Merci Lilith cheers

Gros Bisous Eve I love you , soigne toi bien... et a Samedi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 15:20

hehe Twisted Evil Twisted Evil la peinture ça défoule!

mais Anne... je pense que les harpies des perfos rondes se jetteront sur TOI désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 15:27

Lilith, je pense qui tu nous a "contaminé" avec la peinture!!

je pense qui je vais passer par Cactus avant de rentrer chez moi pour acheter plus de couleurs, j'irai pas loin avec du noir et du blanc seulement. Je fais déjà le plein pour le weekend, la météo va favoriser ma production, pas de solei, plus de scrap !! lol!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 20:50

soigne toi bien eve!!!

tant mieux si vous avez passer une bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyJeu 15 Mai - 21:42

Lilith a écrit:
hehe Twisted Evil Twisted Evil la peinture ça défoule!

mais Anne... je pense que les harpies des perfos rondes se jetteront sur TOI désormais lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page EmptyVen 16 Mai - 0:05

suis curieuse...on peut les voir ces pages Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 mai : Dictée de page   Mercredi 14 mai : Dictée de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 mai : Dictée de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser