Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 8 octobre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:07

Ce soir y'a soirée scrap à l'assoc ??

Comment ca se passe ? je ramène ma scrap room avec c ca Very Happy lol!
Niveau projets j'ai rien a part le livre altéré Very Happy

Des suggestions ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:12

Oui tu peux venir, je crois qu'il y aura Sandrine et Nath. J'ai pour objectif de ranger et inventorier l'armoire !
Tu peux amener ton petit matériel pour travailler sur une page de ton livre par exemple et j'apporterai quelques bouquins sur le scrap ( techniques et modèles ) à regarder si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:17

Merci ca sera avec plaisir ! Hier j'ai passé ma soirée à regarder les fiches techniques de cartoscrap.... j'hallucine sur le nombre de possibilités et de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:22

On peut même découvrir soi même une nouvelle technique un jour en testant un truc ! C'est illimité le scrap !
Par contre pour ce soir, je ne sais pas à quelle heure il faut que je vienne ouvrir la salle. Tu peux venir vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:23

Euh pas avant 20h30, le mari a des journées plus que longues ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:27

pas de problème, je pense que Sandrine et Nath viennent avant, hein les filles ????? M'entendez- vous ???? vendredi 8 octobre ??? 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:30

Oui oui Véro on t'entend lol!

Vers quelle heure on se retrouve ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:39

Comme vous voulez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:41

moi je peut venir pour 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:55

Donc je peux venir pour 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 15:59

super la frangine par contre je pars à 22h30 et peut etre que je prend nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 17:34

OK petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 21:21

bonne soire les filles! je pense a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptyVen 8 Oct - 22:31

La soirée a failli mal commencée, Drine m'a appelé en furie et a failli étripé ma mère qui avait 1/4 d'heures de retard fessée fessée

mwarf mwarf mwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptySam 9 Oct - 0:24

vendredi 8 octobre ??? 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptySam 9 Oct - 0:46

Mais s'est spuer bien passée... Bon j'avoue, ca cause plus que ce que ca scrappe.... Mais bon pas notre faute manque tjrs qqu chose pour avancer hein ??? (les excuses c'est fait pour s'en servir qu"on m'a dit un jour) vendredi 8 octobre ??? 874334
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptySam 9 Oct - 8:20

vendredi 8 octobre ??? 46543
oui super soirée et ça ce confirme je n arrive plus scrapper hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? EmptySam 9 Oct - 10:41

Moi non plus mais par contre j'arrive à ranger hors de la maison !!! vendredi 8 octobre ??? 46543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 octobre ??? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 octobre ???   vendredi 8 octobre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 octobre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 octobre
» vendredi 16 octobre
» vendredi 15 Octobre - Mini Atelier Halloween
» Lundi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser