Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 25 octobre....encore un défi........!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 0:50

trop trop belle ta page et trop trop mimi tes filles!!! 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:16

Voilaaaa 1 de faite Smile

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Dsc05710

Comme toujours, je pêche sur les titres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:52

... jolie...et c'est super si tu trouves le temps de scrapper un peu quand même...
mais dis moi, t'as vu qu'il y a un drole de papillon qui s'est posé sur ta feuille??? 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:53

et je trouve que tu ne t'en sors pas si mal avec les titres moi!! 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 2:12

vous faites fort les filles....finalement j'ai bien fait avec ce défi car les pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 2:53

De bien jolies pages Capu et Emi!

Et oui Valérie, tu vois des fois c'est les défis qui paraissent le plus "difficile" qui font ressortir les plus jolies pages (bon malgré que la mienne, je sais pas, je coince toujours en la regardant, y a un truc qui va paaaaaaaaaaaaaas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 9:20

Superbes vos pages les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 11:17

magnifiquesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:39

merci les filles et bravo emi pour ta page !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:51

Rhoooooo je viens seulement de remarquer l'intrus sur ma page....

Non seulement elle (et ses congénères) m'a soulé toute la soirée mais en plus elle vient gâcher ma page !!!!! GRRRRRRRrrrrrrrRRRRRRR, ca va sévir ce soir !!!! Elles ne passerons pas 30sec vivantes dans ma scrap'room !!!!!!!!

Rhhhooo je vous jure..... Un peu de "douceur" et elles rappliquent ces sales bêtes !!! je vais ressortir l'aspirateur et mode "mouchiscide on " !


Merci pr vos compliments Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:09

pas mal le coup de la mouche qui s'incruste ! 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 46543
Super vos pages les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 22:03

super vos pages
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 21:56

je ratrappe mon retard.
Le fond de page et les tags y était depuis longtemps et comme ça ne me plaisait pas je l avait abandonné
25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Screenshot022i

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:00

superbe ta page drine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 0:29

eh bien mieux vaut tard que jamais......ta page est superbe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 8:30

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 8:46

25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 118812 25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:55

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 21:39

c'est bien drine, bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre....encore un défi........!!!!!!   25 octobre....encore un défi........!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre....encore un défi........!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» defi du lundi 18.04.11 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser