Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 28 juin-tinnies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:03

Oui Sandrine, mais j'aimerais quand même savoir qui vient , samedi ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:26

coucou les filles, j'ai vu gymzo aujourd'hui, elle ne vient pas samedi
pour ce qui est du miam miam, je pense à votre ligne et je viendrai avec des tomates/mozarella...
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de prendre couverts, assiette et goblet avec soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 2:23

Bon alors chacune ramene ses couverts verre et assiette, ok.
Je ramenerai du Jus de pomme et de l'eau. Et je vais faire une quiche... seulement elle sera froide alors on la rechauffera au micro-onde et on verra bien si c'est bon.
voila, moi perso je viens donc.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 6:29

Anne la quiche peut ce manger froide.Le samedi d avant j en avait ramenée une et tout le monde a appréciée puisqu il restait qu une part.Tu dors pas toi à 1h20
Laury tu as raison je suis au régime silent
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:58

j amène du jambon,paté etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:07

Bon, alors moi, il faut que j'apporte quoi ?? parce qu'il semble que nous ne soyons pas très nombreuses ... scratch
( des Fraises tagada ? Lilith ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:36

du painnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:40

je m'occupe du pain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:03

oh lala Eve tu arrêtes de me tenter là!! je vais en faire une indigestion des fraises tagada!
d'ailleurs ca me donne une idée, je vais apporter des vraies fraises pour le dessert, 2 raviers ça devrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:25

Wouayye !!! Génial ! des fraises .. oui 2 je pense que les autres n'aiment pas trop les fraises .. donc, ça me suffira oui .. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:37

ah ben non...j'adore les fraises bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:40

Ahhh ! on t'a pas dit : Les profs ne mangent pas le jour de leur atelier !

c'est pas grave, la prochaine fois que c'est mon atelier, je t'en apporterai ..

mais pour l'instant, c'est pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:41

moi aussi j adore Very Happy donc 1 saladier chacune lilith lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:43

Voilà ! ma coupine Sandrine a tranché !
1 saladier chacune siouplait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:47

c est journée scrap ou journée dégustation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:51

Les 2, mon Capitaine !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:03

je serais là demain jusque 14h00 je pense
salade de riz ca vous tente ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:13

evebazog a écrit:
Wouayye !!! Génial ! des fraises .. oui 2 je pense que les autres n'aiment pas trop les fraises .. donc, ça me suffira oui .. cyclops

lol! lol! lol!

deux chacune ouai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:16

sandrine a écrit:
Anne la quiche peut ce manger froide.Le samedi d avant j en avait ramenée une et tout le monde a appréciée puisqu il restait qu une part.Tu dors pas toi à 1h20
Laury tu as raison je suis au régime silent

t'es de la Police ? lol! et toi, 5H30 c'est une heure pour etre sur l'ordi ???????? lol!
sans deconner je me couche vers 2 h... pour avoir le temps de faire un peu tout ce que je veux faire , quand tout le monde dort...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:20

moi je me lève à 5h30 parce que je n arrive plus dormir
salade de riz oui lilou ça me tente,il ne faut pas se fier à moi puisque j aime tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:21

ca marche pour la salade de riz ausi pour moi! j'aime presque tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:31

c'est bon pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:20

bon les filles ca sera une salade de fruits car bien entendu dans mon rush de fin de journée j'ai oublié les fraises...oui je sais je suis impardonnable...mais j'essaie quand même avec une super promo sur mes articles à vendre demain ! 5 achetés, 1 gratuit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:19

Tu perds pas le nord, toi hein lol!


Bon, moi, je suis super excitée à l'idée de l'atelier de demain !

Depuis le temps que je l'attendais, celui là !!! bounce Je veux faire des Tinnies !!!!

Si vous avez des boites de conserves en trop, demain, apportez les, je prends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 EmptySam 28 Juin - 8:49

j'ai déjà du manger un truc en boite exprès!! lol
à toute les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin-tinnies   samedi 28 juin-tinnies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 juin-tinnies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tinnies du 28 juin!
» samedi 26 juin
» Lundi 2 juin
» Vendredi 12 juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser