Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 9 Mai - 19:23

Anne vous proposera de réaliser ce magnifique cube cadeau, super idée à offrir ou ) garder pour soi Cool !

Materiel:
- 1 feuille de Bazill 30x30 cm, de préférence claire, pour la structure,
- des chutes de papiers assortis pour décorer chaque face. On doit pouvoir faire 6 carrés de 7x7 cm et avoir encore quelques chutes pour les décorer ( plusieurs faces peuvent avoir le meme papier ),
- les photos ne sont pas obligatoires, mais si vous voulez en mettre il en fait maximum 6 et de taille maximum 7x7 cm ( ...évidemment... ) Paysage ou portait,c'est égal,
- un morceau de ruban de 10 cm,
- une perfo "coin arrondis",
- un plioir,
- des embellissements divers : boutons, attaches parisiennes, flipettes, fleurs, rubbon, tampons... alphabet si vous souhaitez mettre de petits mots;
- un stylo noir;
- encre marron ou noir;
- cut'n'dry ou doigt en mousse;
- crayon de papier, gomme, ciseaux, colle, massicot ou cutter.

Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Img_1510


Dernière édition par Lilith le Dim 11 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 9 Mai - 21:04

Waouhhh ! qu'il est beau !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 9 Mai - 21:46

Euh... merci... je vais mettre la liste du materiel des que possible, mais il ne faut pas grand chose de special...
J'espere que vous serez indulgentes avec moi... Rolling Eyes c'est ma premiere "démo"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 9 Mai - 22:00

T'inquiètes pas, on en est toutes la !!
on est là pour avancer, échanger, rigoler, apprendre ..( et manger lol! )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 9 Mai - 22:48

whaouuuu super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyDim 11 Mai - 12:48

flower ...alors voila tout ce qu'il faut pour mon petit Cube-Cadeau... flower

Ce Cube est destiné à être offert avec un petit cadeau léger a l'interieur ( des bonbons par exemple...) mais on peut bien sur le garder pour soi, d'ailleurs j'ai toujours le mien lol! ...

Materiel:
- 1 feuille de Bazill 30x30 cm, de préférence claire, pour la structure;
- des chutes de papiers assortis pour décorer chaque face. On doit pouvoir faire 6 carrés de 7x7 cm et avoir encore quelques chutes pour les décorer ( plusieurs faces peuvent avoir le meme papier );
- les photos ne sont pas obligatoires, mais si vous voulez en mettre il en fait maximum 6 et de taille maximum 7x7 cm ( ...évidemment... ) Paysage ou portait,c'est égal;
- un morceau de ruban de 10 cm;
- une perfo "coin arrondis";
- des embellissements divers : boutons, attaches parisiennes, flipettes, fleurs, rubbon, tampons... alphabet si vous souhaitez mettre de petits mots;
- un stylo noir;
- encre marron ou noir;
- cut'n'dry ou doigt en mousse;
- crayon de papier, gomme, ciseaux, colle, massicot ou cutter.
- 1 PLioir

Bon, scratch je pense que je n'ai rien oublié ... et j'espere que l'idée vous plait Smile !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyDim 11 Mai - 14:20

Super ! ça me plait bien ..
On va voir comment on se débrouille, hein ! lol!

( J'ai des Bazzills clairs bounce , sachez le )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyDim 11 Mai - 15:31

euh... ca y est, je sais ce que j'avais oublié dans la liste Embarassed :
un truc pour plier, un "plioir"... c'est comme ca que ca s'ecrit ?
c'est tout... voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyDim 11 Mai - 15:49

j'en ai un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 12 Mai - 11:28

cheers anne , idée très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 12 Mai - 13:15

super cette idee
j espere être là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 16 Mai - 8:45

je viens de voir qui je vais travailler le matin ce jour là donc c'est bon, je peux être là à l'heure!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 16 Mai - 11:44

Mince je ne pense pas pouvoir venir, mon homme est de permanence cette semaine et je risque d'etre coincée avec mes poupees
ce sera pour debut juin alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyVen 16 Mai - 11:46

alors à Juin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 12:22

c'est à quel heure votre soirée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 12:23

Vers 18h00 mam"zelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 12:27

Merci pour ta réponse rapide... Malheureusement je bosse jusqu'à 18h...sniff
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 12:28

enfin bon, en même temps, on arrive à 18h00 / 18h30..
yen a qui mangent et qui viennent après ..
donc, on peut dire qu'on commencera vers 19h00/19h30..
j'ai bon, les filles ? Lilith et Anne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 12:30

ohhhhhhh alors je vais vite voir avec isa si elle est ok???
je donne vite de mes nouvelles car pas trop en avance (lol)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 12:31

ouiiiiiiiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 14:41

ca commence a 18h/18h30, mais on peut prendre en route y a aucun probleme !
sinon, je pense pas que ca va prendre 5 heures pour faire un cube... alors vous pouvez prevoir autre chose pour apres je pense...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 15:47

Oh oui Maicresse bounce bounce bounce lol!

Tu le dis pas aux coupines ?? tu le dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyLun 19 Mai - 23:01

Bonjour à toutes!

J'ai réussi à trouver à me garder ma fille mercredi soir, mais aux alentours de 19h.
Alors je prendrai le train en marche ! (apparemment ça ne pose pas de problème)

Paske si je ne viens pas ce mercredi, je risque de ne plus venir avant longtemps :-)

Alors au plaisir de vous rencontrer mercredi et de scrapper la jolie boîte!

Biz
Lesly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyMar 20 Mai - 0:04

Super Lesly alors à demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau EmptyMar 20 Mai - 15:22

OK! à 100% j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
vous êtes nombreuses???? ben oui je suis une grande timide moi affraid hein Eve????
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau   Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 mai: Réalisation d'un cube cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 06 MAI 2009
» Mercredi 9 avril
» Mercredi 16 avril
» mercredi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser