Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 26 février : Page Cadre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:23

z'ai pas de magazine moi.... et si je dois en acheter un expres pour decouper dedans ca craint un peu non?
Jess, je pourrai piocher dans les tiens? Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 805679 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:03

annescrap57 a écrit:
z'ai pas de magazine moi.... et si je dois en acheter un expres pour decouper dedans ca craint un peu non?
Jess, je pourrai piocher dans les tiens? Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 805679 bisous

Et tu crois que j'ai fais quoi moi lol! Le Marie Claire Idées, je l'achète que pour le découper Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 46543 , je te le ramenerais mais il est déjà bien entamé
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:13

ben non les vacances ont étés repoussé,je pars le 13 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:45

Oh la chance :eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:49

donc on rammene des magazines comment et quoi comme embellisement je voit pas du tout ??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:10

les magazines, c'est pour découper/déchirer des images ou des couleurs que vous souhaitez intégrer, et vous pourrez ou pas le recouvrir partiellement de gesso (comme moi j'ai fait)

Pour les embellissements c'est ceux que tu souhaitent mettre, fleurs, stickers, rub-ons, dans les tons que tu veux pour ton cadre et en accord avec ta photo, ma réa n'est pas très chargée mais vous faites comme vous en avez envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:16

je ramène le dessert si je le reussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:13

merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:46

Je viens de remarquer que vous étiez 7 demain, vache la pression j'ai jamais fait un atelier devant autant de personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:59

tu dois assurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:35

Et bien je vous envie, une fois encore ce sera sans moi (pas possible de venir avec les doudous) je penserais bien a vous d'autant que j'aurais bien aimé le faire cadre, il a l'air superbe
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:40

qui rammene quoi à manger pour samedi midi ???????????????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:23

Anne une quiche, Lilith le dessert, moi une salade de pommes de terre et les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:10

ok bon moi je vais voir se que je vais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:22

j'apporterai du sucré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:19

du jaune et du vert fluo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:08

une brioche pour le café de 10h et des carottes râpées ! Et je me ramène moi ! Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:14

il y a du cafe au fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:14

penelope a écrit:
une brioche pour le café de 10h et des carottes râpées ! Et je me ramène moi ! Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 46543

tu ramenes ta fraise Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:24

annescrap57 a écrit:
il y a du cafe au fait???

Heureusement que tu m'y fais pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:57

eh les filles c'était marqué sur le compte rendu ! Faut lire ! Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 49146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:58

annescrap57 a écrit:
penelope a écrit:
une brioche pour le café de 10h et des carottes râpées ! Et je me ramène moi ! Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 46543

tu ramenes ta fraise Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 46543

et oui Tagada !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:02

je sais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:11

annescrap57 a écrit:
du jaune et du vert fluo Wink
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 février : Page Cadre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier avec Jess-27.3.2011-Page cadre
» Galerie du livre cadre du 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser