Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les créations de la dictée du 14 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 12:53

Voici la page qui était dictée ! c'est amusant de voir toutes les versions différentes !


Les créations de la dictée du 14 mai 1874165273_c1265b82c2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 13:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 13:50

voilà ma version:

Les créations de la dictée du 14 mai 2493617943_f6d2ccf0a7

c'est très diférent!!
je pense qui je vais aller chercher des peintures, j'avais pas le courage de peindre les pages et maintenant je vais me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 19:15

voilà la mienne Very Happy ...pas du tout pareille que l'originale finalement !!

Les créations de la dictée du 14 mai 2494353671_b1b4ee1be9
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 20:18

voici la mienne il ne m
e reste àmettre le journaling
Les créations de la dictée du 14 mai P1030215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Hé ben dis donc, rien à voir les unes avec les autres !
C'est rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 15 Mai - 20:56

superbes vos pages les filles!!! vous avez assurer; elles sont magnifiques!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyVen 16 Mai - 0:08

on peut pas dire que vous avez copié...vos pages sont superbes et finalement fort différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyVen 16 Mai - 8:23

Les pages de lilou et de annescrap sont très, très jolies, j'espère qu'elles vous montrent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyVen 16 Mai - 8:56

super vos pages les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyVen 16 Mai - 22:48

serialscrapper a écrit:
Les pages de lilou et de annescrap sont très, très jolies, j'espère qu'elles vous montrent ici.

Merci, c'est gentil Embarassed ...
moi je voudrais bien vous la montrer ma page, mais je sais pas comment la mettre dans un message...
je suis vraiment trop nulle en ordi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyDim 18 Mai - 10:35

[img]https://scrapalafraise.superforum.fr/creations-f13/Les créations de la dictée du 14 mai P5170010[/img]


Voilà ma page et merci de tes compliments serialscrapper !!! Embarassed
Je trouve quelle est trop dans les memes tons .... Qu en pensez vous ?? Je débute alors j'aimerais avoir des critiques constructives flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyDim 18 Mai - 12:09

elle est très jolie ta page!! bravo lilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyDim 18 Mai - 12:12

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyDim 18 Mai - 15:24

tres jolies vos pages les filles. C'est marrant elles sont totalement differentes les unes des autres ! à l'exception de la peinture sur le fond de page j'ai du mal à imaginer les instructions lol
Ce ne serait pas possible de nous mettre la dictee sur le post ?? pour celles qui n'ont pas pu venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyDim 18 Mai - 22:06

ben je te la donnerai capucine quand tu viendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyDim 18 Mai - 22:51

Merci caroline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyLun 19 Mai - 12:04

Elles sont superbes vos pages! pleines de peps...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyMer 21 Mai - 20:58

cheers superbe vos pages les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 22 Mai - 1:07

voici la mienne : Les créations de la dictée du 14 mai Toi_et10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 22 Mai - 1:14

bon ben je sais, elle est trop petite...
je suis vraiment nulle en ordi Embarassed
je vais reesayer une fois study ...
Les créations de la dictée du 14 mai Toi_et12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 22 Mai - 7:47

elle est superbe ta page !! drunken drunken flower

pour mettre une photo ici : tu cliques sur redimensionner, tu choisis 640, et ensuite qd elle est chargée, tu copies le 2e lien, et voilà ! sunny
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 22 Mai - 13:59

cheers cheers cheers super jolie anne bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 22 Mai - 21:17

J adore ta page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai EmptyJeu 22 Mai - 22:25

Merci !
je viens de voir qu'en cliquant dessus vous arrivez a la voir en grand... cool!!!

y a pas un livre qui s'appelle " le net pour les nuls " ??? faut que je le commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de la dictée du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Les créations de la dictée du 14 mai   Les créations de la dictée du 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de la dictée du 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Créations :: Vos créations Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser