Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre crop 2011 avec Ma-ni!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 11:04

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 11:06

est ce que Drine a bien recu mon cheque et mon bulletin d'inscription pour samedi ? (je viens d'y penser car dans mes souvenirs je l'ai pas vu déduit de mon compte). ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:28

Moi j ai vu les 2 visuels sur le site de mani non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:17

je crois qu'elle l'a mis oui mais pas encore sur le notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:35

Emi, ton inscription a bien été reçue et le visuel du dimanche est en ligne. Si jamais tu veux basculer du samedi au dimanche pas de souci Wink (on a plus de monde le samedi que le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:08

Coucou!

Je post un message ici car je n'ai pas de réponses par mail (mais avec la rentrée et l'orga de la crop vos journées doivent être bien remplies^^).

Mon chèque et mon inscription sont a priori arrivées à bon port, j'espère juste que ce n'était pas trop tard...

Bon week-end et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:43

jess je viens de voir votre mail pour l'atelier mais je n'y ai pas trouvé de piece jointe avec la liste des photos et du materiel pour l'atelier du samedi
peux tu me la renvoyer stp (je sais je suis encore une fois a la masse lol mais depuis le debut du mois je ne suis pas allée sur ma boite faute de temps oups
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:16

je te renvoie ça ce soir avec d'autres infos que Ma-ni m'a transmis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:24

merci j'ai bien recu ! je voulais savoir si l'association aura le materiel demandé en plus dans la liste a apporter car il me manque des trucs !!!
j'attends la reponse et si besoin je passe vite une commande
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 8:22

y a rien de prevu Capucine biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: recap du "matos"    Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 10:58

Hello les filles....

Bon comme ma mémoire est très très volage ces temps ci... (Alzeimer me guette déjà je crois...).

Je vous mets ici ce que j'ai en tête de ce que j'avais dit que je ramène pr la crop ! si vous avez noté des trucs en plus que j'avais dit ramener, dites le moi Smile

- Commande croissants et baguettes --> OK


A Ramener :

- 2 Cafetières

- 1 bouilloire

- ma théière et qqu thé en vrac

- panier osier pr les croissants


- (et accessoirement mon matos pr la crop) Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 947597


bizzz les filles !!! hate d'etre a samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:12

Lors de l'assemblée generale, nous avons eclairci quelques points concernant la crop des 15 et 16 octobre prochain avec Ma-Ni.

-Réservations : 30 inscrites le samedi et 25 le dimanche ( 18 personnes font le week-end complet)
5 chambres doubles sont réservées à l'hotel ibis

- Nous avons la salle de Moulaine le vendredi matin a 9h, c'est Lilou qui s'occupera de l'état des lieux.
Le vendredi soir, RDV a 19h à la salle pour Lilou, Drine, et Kats pour préparer la salle. Ma-ni nous a envoyer un plan pour une disposition des tables qui l'arrangerait ( pas de U ) . Jess peux-tu imprimer le plan pour vous le vendredi? OKokC'est Kats qui gardera les clefs.
Annescrap s'occupe de récuperer Ma-Ni à la gare vers 20h30.
Ensuite, RDV chez Anne pour un petit café pour faire connaissance avant samedi. Qui vient? JESSdrine
-Samedi : Ouverture de la salle par Kats a 8H . Les boutiques s'installeront a ce moment là. ( Pretty Arty OK -SEP OK - BAS ?) Je leur redemande confirmation pour l'heure d'arrivée
L'acceuil des participantes se fera à 9h avec un café-croissant.
Lilou ramenera les croissants nature ( 35 les samedi et 30 le dimanche) ainsi que 6 baguettes par jour. Emi commandera les pain et viennoiseries a l'avance chez Alexis et fournira un joli panier pour les mettre.

Pour le soir, nous proposerons dans le mail d'info aux participantes un restau a l'hotel Ibis pour 20 ou 25 euros. Si assez sont interessées, voir avec Ibis pour le menu et le tarif. En profiter a ce moment pour vérifier la réservation des chambre (Kats) OK

-Dimanche
Voir pour avoir un peu d'aide pour tout ranger le dimanche soir ?
Annescrap raccompagne Ma-Ni a la gare de Thionville vers 19h


- Nous proposerons une tombola sur chaque jour. 1euro le ticket , 2 gagnants par jour. chaque jour, a gagner : le remboursement de la journée ( 50 ou 60 euros) ainsi qu'un lot boutique. Annescrap s'occupe d'acheter des tickets pour le tirage au sort.
-Nous proposerons également un tirage au sort de badges par jour avec un lot Pretty Arty et un lot confectionné par nous a gagner. Le principe est que chaque participante qui le souhaite fasse deux badges identiques aux couleurs de Scrap à la fraise avec son prénom et son pseudo. un a porter sur elle et un a deposer dans une urne pour le tirage au sort. Qui aurait quelque chose qui pourrait faire urne?

-Nous allons faire un souvenir pour chacune, un marque-page, soit 45 a realiser. RDV le 30.09 à 20h pour les realiser. Emi ramene papier blanc et rose, Nancy un grand massicot,il y a tout pour les plastifier sur place. Vallion a déja fait 45 fraise en fimo pour les agrementer pour 10 euros ( je lui ai demander une facture).

-Mail a envoyer aux participantes ( Kats) : Liste du matériel, Nb de photos, adresse de la salle ( + plan) , heure d'acceuil, voir si certaines arrivent a la gare et ont besoin d'un chauffeur, voir pour celles interessée par le restau le samedi soir ( reponse rapide souhaitee) , avertir pour la tombola, prevenir pour les badges, preciser pour le repas en commun du samedi et dimanche midi. Ca part cet aprem, il manquait la liste de Ma-ni du dimanche

- Liste de course faite, Lilou s'occupera des courses.
( 4l de lait, 24 rouleaux de PQ, 3 paquets de thé, 2 paquets de café, 1 paquet de sucre, liquide vaisselle, eponges, 6 rouleuax de sopalin, Assiettes, 4 packs d'eau, 1 pack de Salvetat, 2 packs de jus de fruit, 2 packs de coca, 1 pack d'oasis, un rouleau de sac poubelle 100L, Gobelets 200.


- A apporter:
par chacune qui y pense: torchon ou serviette de toilette
Emi: 3 savons pouss-pouss, panier pour croissants, 2 cafetières
Annescrap: 2 carnets pour tombola, 1cafetière, 1 bouilloire, 1 thermos

J'ai demandé a Ma-Ni ce dont elle avait besoin comme gros materiel , la machine a coudre sera la bienvenue, mais elle prendra ses tampons coutures qui feront bien l'affaire, elle prendra sa Big Shot et une seconde aurait ete une bonne idee, mais nous n'en avons pas, elle apporte 3 heat Gun. Il faudrait prevoir des rallonges et multiprises. Qui peut apporter ca?

je remet le recap d'anne !

tu as aussi le savon apparemment

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:29

Ahh les savons pousse pousse Smile je rajoute dans ma liste Razz


Pour l'urne, j'ai bien une urne en bois qui m'avait servi à notre mariage et que j'avais un peu arrangé pr mon mariage d'aout. je la ramene aussi.

Si vous avez besoin de moi le samedi matin je serais là plus tot pour aider a mettre en place. le dimanche soir, tout dépendra de l'heure si pas trop tard je peux faire l'aller /retour pour aider Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:42

t inquietes ça ira !

Merci miss!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:05

je ramene mon urne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:34

moi aussi je suis sur moulaine alors je suis dispo si vus avez besoin pour le vendredi et pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:44

capucine tu pourrais etre le lundi à 9h30 pour rendre les clés de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:55

oui c'est possible pour moi pas de probleme sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:57

Désolee les filles je ne retrouve plus mon mail avec la liste pour l'atelier de samedi est ce qu'il serait possible de me la renvoyer ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:08

merci capucine...
donne moi ton mail et je t envoie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:42

super cpaucine ça nous arrange bien pour l'etat des lieux de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:28

pensez a prendre quelques serviettes pour les toilettes, et torchons pour la vaisselle...
les paniers pour les croissants couetta aussi...
si tu ramenes ta bouilloire je n'ai pas besoin de ramener la mienne alors? juste ma cafetiere et ma thermos. Je ramenerai aussi une petite boite de Ricoré achetée ce matin pour celles qui prefereraient...

Je ne retrouve plus la liste du matos non plus... Drine, tu peux me la renvoyer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:50

drine mon adresse :

loislea@hotmail.com

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 14:07

Je serai là samedi matin à 8h, pour donner coup de main et dimanche soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:50

capucine et anne je vous ai envoyé la liste du matos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre crop 2011 avec Ma-ni!   Notre crop 2011 avec Ma-ni! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre crop 2011 avec Ma-ni!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» crop avec Mlle Severine le 14 mai
» 20 juin 2009 - crop interassociation avec VIGY
» Crop Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser