Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMar 23 Aoû - 11:52

Bonjour à toutes,

J'habite Villerupt et travaille sur Metz.
J'ai fait un peu de scrap pendant ma grossesse. Ma fille vient d'avoir 2 ans et j'ai envie de scrapper à nouveau.
J'ai découvert votre association et je souhaiterai pouvoir vous rejoindre et apprendre à scraper.
En espèrant faire bientôt votre connaissance

Bonne journée à toutes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMar 23 Aoû - 20:38

Bienvenue Christine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMar 23 Aoû - 23:44

Bienvenue Christine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMer 24 Aoû - 21:12

bienvenue bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMer 24 Aoû - 23:13

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyJeu 25 Aoû - 11:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMar 30 Aoû - 11:18

merci à toutes,

Very Happy

une petite question : pouvez vous me dire quand les activités de votre association redémarrent. je n'ai encore rien trouvé sur le site. je ne dois pas chercher au bon endroit.
avec mes remerciements.

bonne journée à toutes

Christine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMar 30 Aoû - 13:09

coucou miss
le 16septembre c'est l'assemblee generale , peut etre que c'est l'occasion de passer nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyMar 30 Aoû - 17:07

super, tout dépend à quelle heure et où se déroule votre assemblée générale, je travaille sur Metz. si je peux y assister cela sera avec plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse EmptyVen 2 Sep - 15:02



L'AG annuelle aura lieu le vendredi 16 septembre à 20h à l'endroit habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse   bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, nouvelle sur le forum et nouvelle scrapeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum et novice en scrap
» Bonjour Bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour!!
» bonjour d'Ottange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser