Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 brocante à Haucourt 29.6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 1 Juin - 0:13

Le village de Haucourt organise le dimanche 29 juin une brocante. Nous avons donc pensé installer un petit stand "Scrap à la fraise" pour présenter l'association et montrer quelques unes de nos réas et éventuellement vendre des réalisations scrap.

Le délai est assez court mais il ne s'agit pas non plus de faire de grandes réalisations

Par exemple: des cartes, décos scrap, cadres, carnets altérés, tags…etc
Si vous souhaitez participer, est-ce que vous pourriez me remettre vos réas le 28 juin (atelier tinny) avec un post-it et votre nom .


Dernière édition par laury55 le Dim 1 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 1 Juin - 0:21

Oui oui oui, je participe !
Les filles, si vous voulez vous faire 3 sous, avec la vente de petites créations sympas.. c'est l'occasion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 1 Juin - 0:26

super Eve... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 1 Juin - 10:00

cheers cheers je vais essayer de faire une ou 2 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 1 Juin - 13:24

On peut faire des cubes cadeaux Very Happy !!
j'ai jamais fait une carte moi, je essayé une fois et c'était pas réussi... je vais peut-être essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 1 Juin - 15:24

Ah oui, les Cubes Cadeaux, c'est une super idée aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyLun 2 Juin - 1:12

ouai! super! moi je vais preparer des cubes-cadeaux!!! pleins de cubes-cadeaux!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyLun 2 Juin - 11:28

hé ben voilà, une belle journée en perspective et peut-être quelques sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyLun 2 Juin - 11:56

Ya une nana , sur un forum, qui m'a dit que les brocantes, ça marche, mais qu'elle avait aussi mis, une pancarte où il était écrit " on prend les commandes " et elle en a eues affraid
On le fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyLun 2 Juin - 12:08

pour ma part je n'ai pas vraiment le temps de faire des choses sur commande, déjà à peine le temps de faire des choses pour moi, quand on a fini tous les cadeaux!

ce qu'on pourra faire si vous voulez procéder ainsi, c'est de donner l'adresse email de l'assoc et on redispatchera les commandes aux filles concernées...
exemple: si qqn flashe sur les cubes d'Anne, on lui fera savoir!

Faites savoir ce que vous en pensez et si vous aimeriez qu'on l'indique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyLun 2 Juin - 19:32

C'est cool ca j'y avais pensé mais j'ai pas osé en parler Wink ok pour moi aussi je veux bien essayé de faire deux ou trois petites chose pour l'assoc. Et pour la pancarte moi je ne suis pas contre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyLun 2 Juin - 19:57

Ah ben voilà !! super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 21:24

Coucou!
cet après midi se tenait la brocante et l'association a eu un vif succès! On attendrait peut être encore plusieurs personnes intéressées à nous rejoindre Very Happy ! Les créations exposées ont beaucoup plu et donné envie à certaines d'en découvrir plus!
Seul bémol, pas beaucoup de vente de créations (désolée Anne Sad )

merci à Eve, Capucine et ses deux puces d'être venues soutenir le stand cet après midi, et Viviane, Sandrine, Anne et Aude d'être passées!

une petite photo souvenir:
brocante à Haucourt 29.6 2621999922_ca4f485c7c_o
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 21:50

super si vous avez passées une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 21:53

c super si cela ramene du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:01

euh... pas beaucoup, ca veut dire pas du tout ??? pourtant je mettais donné du mal... bon ben les filles, si ca vous interesse, je brade! lol!
c'est cool que l'assos se developpe encore! plein de nouvelles scropines en perspectives !!!
merci les filles d'avoir tenu ce stand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:12

Super si ca ramene de nouvelles personnes a l'assoc. en tout cas j'ai passé un excellent moment en votre compagnie les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:16

Anne, effectivement ca n'a pas trop marché... je t'ai vendu 1 carte et de la feutrine.
et Laury une carte aussi.
mon cube et un carnet
et c'est tout
ya bien une dame qui voulait acheter l'album d'Eve avec les photos de son mari mais elle a pas bien négocié le truc lol!


ah j'ai oublié de te dire Nathalie, je t'ai trouvé un super cadeau pour ton prochain anniversaire! un indice: c'est super doux et ca ne coute pas cher à l'entretien... Razz j'espère sincèrement que ca te plaira!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:35

Purée ! le coup de soleil que je me suis pris !!! Matez le décolleté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:37

affraid affraid affraid si c'est a fourrure non merci pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:37

Sinon, belle journée !
Bon, moi, je ne suis pas trop insatisfaite : Lilith m'a vendu plein plein de Perfos lol!
Super !! des ventes sans rien faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:38

Matez le decolleté... Ok eve mais elle est ou la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:40

Page 1 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:41

C'est vrai que votre stand était vraiment super!
Je suis contente de mes achats même si je regrette un peu de ne pas avoir pris ton kit Caroline Neutral
Et je compte bien venir le 9 si j'arrive à rentrer pas trop tard!

A bientôt

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 EmptyDim 29 Juin - 22:42

j'ai pris un coup de soleil terrible !!! et du coup, j'ai de la fièvre ..
bon, vais m'allonger, avec mon dos cassé .. ça le fait pas, ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brocante à Haucourt 29.6 Empty
MessageSujet: Re: brocante à Haucourt 29.6   brocante à Haucourt 29.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brocante à Haucourt 29.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 26 NOVEMBRE
» Expo Haucourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser