Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:00

super l'atelier...merci à notre maîtresse Caro
il est presque terminé, avec la la couture et tout et tout et aussi le papier alu avec la technique que Caroline a donné sur le jardin du MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:02

laury55 a écrit:
super l'atelier...merci à notre maîtresse Caro
il est presque terminé, avec la la couture et tout et tout et aussi le papier alu avec la technique que Caroline a donné sur le jardin du MM

cool si ces techniques t'ont intéressée:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:29

Vous avez l'air toutes, contentes ! Tant mieux !

Tiens, moi, je reviens de l'enterrement près de Metz ( Ars/Moselle ) et au retour, je suis passée voir Peggy aux " Couleurs du Temps " !
Je suis restée 1h30 affraid
et j'ai encore craqué !!! Ppfff !yen a marre ! c'est un vrai gouffre, le scrap !

Faut que je m'en aille absolument en vacances pour lâcher un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:10

ah oui d'ailleurs j'ai vu que tu avais laissé un mot sur mon blog à ce sujet, mais moi c'est la brune, et je ne bosse pas à Metz dans un mag de scrap mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:20

doudouce a écrit:
ah oui d'ailleurs j'ai vu que tu avais laissé un mot sur mon blog à ce sujet, mais moi c'est la brune, et je ne bosse pas à Metz dans un mag de scrap mdr lol! lol!

je ne m'y ferai jamais !!!

Oui oui, c'est Peggy que j'ai vue, bien sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:31

ben voui mais c'est bien sûr ! lol!

on t'en veut pas eve va .. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:32

C'est fou ça ! mais tu as une tête à t'appeler Gyzmo !!!
pas d'ma faut-euhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:12

C'est où ce mag. ?? eve je ne connais pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:01

peggy (ou gyzmo, donc la blonde, n'est-ce pas eve Razz ) bosse aux couleurs du temps à la zone de jouy aux arches près de Metz

c'est un grand magasin de loisirs créatifs, Pegg' y bosse au rayon scrap cheers
d'ailleurs j'ai craqué le budget là bas la semaine dernière moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:52

Ouais, c'est bon scratch

Moi aussi, je l'ai craqué, mon budget affraid

elle me l'a dit GYSMO, que tu avais éclaté ta CB !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 0:14

pour ma défense, qd tu commandes sur le net, et que tu vois que ça plafonnes haut.. tu supprimes des articles..

que là : tu prends, tu prends, tu prends.. pis une fois à la caisse affraid affraid tu vas pas dire à la vendeuse de reposer des articles lol! lol!
nan mais ça aurait pu etre pire Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 6:51

quelle excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:22

Doudouce a raison !!
moi c'est pareil ! j'allais pas dire à la caissière " attention, retirez la grosse perfo là .. ou le big big tampon " lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:55

et les filles avant de prendre il y a les prix dessus donc pas d excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:12

aucune volonté moi j'dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:17

sandrine a écrit:
et les filles avant de prendre il y a les prix dessus donc pas d excuse

scratch ah.. ben j'ai pas fait gaffe en fait alors.. Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:26

mon oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 10:47

evebazog a écrit:
Ouais, c'est bon scratch

Moi aussi, je l'ai craqué, mon budget affraid

elle me l'a dit GYSMO, que tu avais éclaté ta CB !! lol!

alors comme ca tu as craqué le budget lol! lol! lol! t'as quand meme pri le gros tampon!!!! la oui je comprends, en plus la grosse perfo!!!!

en tout cas merci d'etre passé me faire un petit coucou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 14:41

Ce fût un plaisir Smile
Je dois revenir à Metz encore, voir mon amie pour qu'on voit pour mes vacances ( si je descends avec elle ou pas )
Donc, je repasserai te faire un coucou.. mais je ne pense pas pouvoir rester aussi longtemps cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 12:00

Bon, alors moi, ce matin, j'ai regardé mon mini récup'.. je ne l'ai pas fini, bien sur, mais bien avancé et je le trouve déjà superbe !! lol!
je n'aurais jamais pensé que je pourrais axer mes créations vers le MM ( ou le Freestyle ?? scratch ) !
Merci Lilith pour m'avoir aidé à franchir ce pas cheers
je rajoute des ailes à Sarah et je mets quelques tampons par ci par là, je le couds et je montre ça à mon gros loup !
je suis sûr qu'il va trouver ce mini, très "créatif" ! Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 0038ll10
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 12:10

moi aussi je suis fière de moi.Merci Lilith de mavoir aidée et je suis prete à recommencer j aime la patouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:42

Yen a une parmi vous, qui m'a, hier soir, demandé le dernier N° " Esprit Scrapbooking " .. pas le H.S ..
je l'ai pris au magasin, mais je ne sais plus pour qui c'est ? scratch
Anne, c'est pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:46

c est pas moi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:26

c'est moi!
si tu la mets moi le de cote je te le prend des qu'on se voit!
merci ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:39

Ah bah voilà ! je te l'ai pris ! mais je ne pourrai plus le remettre en vente, ni aux invendus hein !
donc, je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Mini album textures du 26.07
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser