Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er Septembre : Scrap libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyDim 17 Aoû - 13:25

Hé oui, il y aura aussi le Lundi juste derrière le samedi, donc, souhaitez vous que nous terminions chacune nos projets en cours ? Scrap libre quoi !
ou peut-être aimeriez vous terminer l'atelier du Samedi ?

J'ouvre juste ce post parce qu'on m'a posé la question.. Merci flower


Dernière édition par evebazog le Lun 18 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyLun 18 Aoû - 8:17

tout dépend de ce que l on fait le samedi,sinon oui je pense que ce serait pas mal de finir ce que l on a de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyLun 18 Aoû - 9:19

Oui, je crois que je vais partir sur cette option ..
Je pense que Viviane, de son côté, aura terminé tous ses " en cours ", donc je lui apporterai un pas à pas de mini .. aus cas où !

D'ailleurs, Capucine, peux-tu me rendre stp, le Tuto que je t'avais prêté ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyLun 18 Aoû - 22:33

c'est cool un peu de scrap libre... pour eviter de prendre encore plus de retard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyLun 18 Aoû - 23:00

oui, j'enlève le " ? " dans l'intitulé du post lol!
Ce sera " Scrap Libre " et celles qui le veulent termineront les " en cours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyLun 18 Aoû - 23:49

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyMar 19 Aoû - 22:57

Moi aussi je pense avoir assez de chose à terminer mais si tu proposes quelque chose je suivrais
Pour le tuto pas de probleme eve je te le ramene des demain. Il est copié depuis longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de revenir à l'assoc. depuis ... J'espere que ca ne t'as pas ennuyé . Si oui je m'en excuse sincerement
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyMar 19 Aoû - 23:03

Non non Capucine, ça ne m'a pas embêté..

c'est juste que je suis assez "pointilleuse" sur mon matos et que je récupère.. c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyMar 19 Aoû - 23:06

Ok je comprend alors Wink je suis comme toi et je ne t'avais pas oublié .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyVen 29 Aoû - 17:03

Bon, vu le temps que j'ai passé sur la préparation de mon Mini, je pense que celles qui le souhaitent pourront le continuer ce lundi.

Qui sera donc là ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyVen 29 Aoû - 18:58

moi,bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyDim 31 Aoû - 14:59

Lundi, donc, début à 13h00, mais je fermerai les portes à 17h00, car hier Samedi, j'ai eu mal au dos et j'ai encore mal aujourd'hui..
Alors je pense que de 13 à 17h00, ça sera suffisant !
Désolée les filles, mais je crois qu'il n'y a pas grand' monde de toutes façons..

Donc, on se voit Lundi de 13 à 17h00 ! Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyDim 31 Aoû - 15:57

moi je ne sais pas du coup parce que mon mari rentre que vers 14h voir 14h30 donc je vais voir et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyDim 31 Aoû - 19:49

je passerai surement vous voir dans l'aprem qq minutes, mais je ne pourrais pas rester lgtps car mon homme est a l'hopital toute la journée demain...encore ces satanés calculs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyDim 31 Aoû - 19:55

Rhho Zut ! il a refait une crise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyDim 31 Aoû - 20:01

nan pas encore mais des nouveaux calculs se sont formés et il doit se les refaire exploser...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! EmptyLun 1 Sep - 8:41

c est la m.... ca lilith.J éspère que ca va aller.

bon je pourrais etre là mais pas avant 13h30 voir 14H.A tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre : Scrap libre !   Lundi 1er Septembre : Scrap libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er Septembre : Scrap libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre
» Mercredi 9 juin Scrap libre
» mercredi 15 octobre : scrap libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser