Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 1er Décembre : Scrap libre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:27

Elle t'a appelée après alors, et tu lui as expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:43

Sandrine m'a appelée de la salle, j'ai vite appelé Viviane pour lui dire, mais elle venait de déposer la clé dans ta BAL !
Comme tu avais dit à Sandrine que tu essaierais de venir plus tôt, je lui ai filé ton N° de portable pour qu'elle t'appelle pour savoir à quelle heure tu arrivais. Je pense qu'elle a dû t'appeler et tu connais la suite .
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:52

non j ai pas appelée je suis partie trop la haine et je voulais pas déranger lilith au boulot...Enfin passons je vais pas en faire un fromage c est sur le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:52

ben non personne ne m'a appelée. je suis rentrée vers 13h30 à la maison, mais j'avais un mal de ventre carabiné alors je me suis un peu allongée et vers 15h je suis sortie pour aller à la salle. Et en regardant mon courrier j'ai vu que la clé était déjà dans la bal...
enfin le plus important c'est que Viviane sache que d'autres personnes devaient venir et qu'elle n'avait pas ouvet la salle pour rien... enfin mauvais timing, ça arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:53

mais tu peux tjrs m'appeler sur mon portable Sandrine, ya pas de souci, même au boulot. si je suis occupée je te le dirai mais en ce moment pas des masses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:10

Ha ben moi, j'étais persuadée que tu avais appelé Lilith, Sandrine !! je t'avais dit qu'elle te répondrait, même vite fait !
T'avais la haine ?? à ce point ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Décembre : Scrap libre !   Lundi 1er Décembre : Scrap libre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er Décembre : Scrap libre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Septembre : Scrap libre !
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre
» mercredi 15 octobre : scrap libre
» mercrdi 19 novembre : Scrap Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser