Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce soir petit live improvisé challenge en page 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 16:05

... pour celles que ca tente, ce soir a partir de 21H je mettrai une petite consigne en ligne pour realiser une page ( une seule photo mais apres on peut toujours tout adapter...)
alors n'hesitez pas!!! plus on est de folles et pus on rit Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers !!!

La consigne sera ici ensuite, RDV sur la chatbox que maitresse Sandrine nous a mis en route Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_bounce Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_bounce Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_bounce ! ( tout en bas de la page d'acceuil, cliquer sur " rejoindre le chat ")

Et si vraiment ce soir vous ne pouvez.pas.. pas de probleme, demain soir on remet ca Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 947597 ! avec consigne de Maitresse Sandrine Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers !

N'hesitez pas a passer, meme juste pour dire "bonsoir et bon scrap" et tester la Chatbox... on voit quand vous etes connectées de toute facon Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 805679 ...

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 836696 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 836696 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 836696 a ce soir!!!!! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 836696 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 836696 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 16:25

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers youpiiiiiiii Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers
Bon comme d'hab je serais là aux 2 rdvs Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 16:34

pareil je serais la mais faut que je réflechiasse pour la consigne de demain Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 16:54

si tu reflechiasse je me demande ce que ca va donner Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 18:28

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 947597

aller les autrres, n'ayez pas peur... on va pas vous manger Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 874334 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:50

bon c'est parti!!!
apparement, malgres mes appels desespérés, je pense que nous ne serons que nous trois Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 805679 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 805679 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 805679 ...
c'est pas grave , on est assez folles pour au moins le double!!! Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 947597


je vous proposece sketch :
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Speeds12



ET ma consigne supplementaire... pas de NOIR ... attention, le seul noir toléré sera celui qui peut imprimé dans la photo... pas plus ( ni trais noirs, ni ecriture noir, ni papiers noirs, ni encre noires... (j vais peut etre pas tous vous les faire Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Lol ))

alors c'est parti?
RDV SUR LE CHAT...


Bon... pour les plus rapide... je vous propose donc un deuxieme defi... un lift :
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Si_jol11

bon j'ai pas ete le chercher bien loin c'est celui que j'ai fait avant hier soir Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Lol ...
au boulot, les speedy gonzales du scrap!!!


Dernière édition par annescrap57 le Jeu 6 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:52

arghhhhhhhhhhhh t'es vilaineeeeeeeeeeeeeee!

Et si normalement on est 4, il y a Kat aussi qui nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:52

et les boutons noirs? Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:53

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 46543
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 21:53

les rubans noirs? Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 210439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:01

sandrien, si je pouvais je te fouetterai! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:02

kat Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Icon_cheers !!!! viens vite ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:02

vas y Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 46543 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 570767 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 570767 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 570767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:06

coucou les filles , ça y est j'ai trouvé où vous vous cachez . Sympa ton défi Anne . Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:11

c'est partieeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:15

coucou kat!!! contente e te retrouver!! tu fais le defi???
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:27

fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:30

coucou anne oui je fais le défi .
Dis donc t'es rapide ma drine
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:35

voici ma page
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Screenshot012io
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:44

bravo elle super!!!!!!
et toutes les consignes sontrespectees!!!
t"es trop forte sandrine!!!
Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 118812
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:47

merci ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:49

de rien... elle est super !

et... pour les trop rapides... je vous ai mis a jour le premier post Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 947597 !
vous allez quand meme pas vous coucher a 22h Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:51

ah oui mais il y a de la couture,je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:52

ben si vraiment tu peux pas tu fais de la fausse ou tu remplace par un tria de stylo...
je t'attendais la dessus de toute facon Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 EmptyJeu 6 Mai - 22:54

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 118812 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 118812 superbe ton interprétation, j'aime beaucoup les couleurs de ta page, et tu deviens une pro du pshiiiiiit, bravoooooo!

Je file faire ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir petit live improvisé challenge en page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un live demain soir?
» Defi live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser