Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce soir petit live improvisé challenge en page 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:56

ben j ai la machine mais dans ma scraproom et régis est au lit il est malade donc je ne veut pas faire de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:57

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Dsc_0613
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:58

bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:02

Merciiii, bon pour le journaling j'ai un peu triché, j'ai mis du papier avec du texte car écrire sur une page c'est vraiment pas mon fort...

Allez je vais attaquer le lift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:09

super vos pages , bravo ;
Voici la mienne . bisous
c'est bon ou pas ?

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Screenshot046x
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:10

super ta page kat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:11

Jolieeeee!!! J'aime bienn ton papier de fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:13

super kat!!!!

par contre jess... j'ai eu beaucoup de mal a savoir si c'etait le scetch ou le lift Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Lol ! et ton chat il est bizarre... Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:13

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:16

j'ai un peu interpreter le sktech à ma sauce Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Lol et oui je l'adore la photo là de Seth!!

Bon les filles désolé de vous abandonner si tôt mais mes dernières soirées assez tardives ont eu raison de moi... je vais essayer de récupérer un peu avant le prochain réveil miam de minipouss

On remets ca demain alors??? Et je ferais le lift d'Anne demain matin!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:19

si tu le fait pas c'est pas grave... c'est toi qui m'a demander un autre... Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 947597 !
va dormir ma belle!!!
bisous aux schtroumphs!!!

bon ben moi je continue tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:33

bonne nuit les filles , bien sympa ce petit live , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 0:18

ce tout petit live tu veux dire Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 0:20

bon ben moi j'ai fini ma page... je suis assez contente, j'ai reussi a pas mettre de noir du tout!!!
mais je peux pas vous la montrer... parce que je l'ai faite avec le kit de juin de SCRAP EN PAPIER et du coup je suis tenue au secret Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 805679 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:05

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 118812 les filles vous avez bien bossé !!! Très jolies vos pages
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:08

ah ben c est malin anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:56

Quoi on verra pas ta page avant le 1er juin Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 210439
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:01

elle merite le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:02

Ca c'est clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:12

on remet ça ce soir celles qui le veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:14

T'as préparé le fouet pour ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:39

C'est soirée S.M. ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:51

bon j ai tout préparée comme ça vous pourrez scrapper et moi regarder kho lanta....je viendrais vous voir pendant la pub Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:59

c'est ok pour moi ce soir , cool !!!
Pas trop fort les coups de fouet drine même si j'adore Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 947597 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:07

Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 118812 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 118812 Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 118812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir petit live improvisé challenge en page 5   Ce soir petit live improvisé  challenge en page 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir petit live improvisé challenge en page 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un live demain soir?
» Defi live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser