Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choupyne parmi vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 19:54

coucou comme il s doit je me présente ^^ donc je m'apelle pauline alias choupyne 20 ans tout chaud (le 9 juin ) j'ai connue le forum grâce a kat54 Smile bon sinon que dire j'aime bien touché a un peu de tout en scrap ^^ mais plus freestyle peut être Smile
sinon ben actuellement je suis en st2s ( ce qui remplace l'ancien bac sms ) donc je matin je passé ma 5 eme épreue du bac ^^

et puis si vous voulez connaitre plus sur moi aller voir mon blogounet ^^cliqué ici

je file vous mettre mes dernieres réas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 20:12

Bienvenue choupyne parmi vous !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 20:35

bienvenue Choupyne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 20:43

Yeahhhhh contente de te voir ici ma choupynette choupyne parmi vous !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 20:47

merciii
hihihihi ben oui je me suis dit que j'allais allé voir ou elle trainé notre kats Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 21:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyLun 21 Juin - 21:52

bienvenue choupyne parmi vous !! Icon_cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyMar 22 Juin - 1:29

Coucou Choupyne ! Tu as le même âge à 20 jours près que la petite sœur de Kats54 ! Bienvenue chez nous ! choupyne parmi vous !! 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyMar 22 Juin - 8:28

héhé merciii a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyMer 23 Juin - 19:36

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! EmptyMer 23 Juin - 22:03

merci lilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupyne parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: choupyne parmi vous !!   choupyne parmi vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupyne parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choupyne 21/06/2010
» Une nouvelle thionvilloise arrive chez vous....
» je vous propose pour cette semaine.... *28 juin au 4 juillet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: L'ASSOC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser