Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 février : Page Cadre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 22:43

je c'est toujours pas quoi rammené à manger !!!!! Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 632408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 22:49

nancy a écrit:
je c'est toujours pas quoi rammené à manger !!!!! Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 632408

ramène des p'tites douceurs pour l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 22:53

ou des croissants pour le matin... Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 22:54

au fait les filles, vous savez ce que fait une fraise sur le dos d'un cheval Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:30

tagada, tagada....trop facile meme pour moi qui suis archi nulle en blagues! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:05

Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 46543
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:12

Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 46543
les filles je repars à midi et je reviens vers 14h....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:29

Lilith a écrit:
tagada, tagada....trop facile meme pour moi qui suis archi nulle en blagues! Laughing


Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:31

Alors les filles vous avez passé une bonne journee ?? j'ai bien pensé a vous en tout cas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:53

Les filles ont été hyper studieuses et toutes ont même plusieurs trucs dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:25

merciiiii Jess pour ce super atelier, je mets les photos de ma réa dans la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:56

laury55 a écrit:
merciiiii Jess pour ce super atelier, je mets les photos de ma réa dans la gallerie

Very Happy Very Happy contente que ca t'ai plu même si ce n'était pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:53

ouais super atelier merci Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 20:38

nancy a écrit:
ouais super atelier merci Jess

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:33

oui, c'etait super... au final. .. parce qu'au debut j'etais pas sure de ce que j'allias pouvoir sortir... Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:01

Et t'as finalement trop assuré comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:17

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:45

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 février : Page Cadre   Samedi 26 février : Page Cadre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 février : Page Cadre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Atelier avec Jess-27.3.2011-Page cadre
» Galerie du livre cadre du 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Crops mensuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser